• 10 finalistes Morning Musume Audition

    On a enfin les visage des 10 finalistes des auditions pour la 10eme génération! Et j'ai déja ma favorite! De plus, elle a un prénom que j'adore! J'ai hâte de voir comment elle est pour confirmer mon choix <3

    Les membres gagnantes seront officiellement présentée le 29 septembre, lors de l'avant derniere concert de la tournée, en tant que Morning Musume.


    Kudō Haruka
    11 ans de Saitama
    h!p egg de puis 1 ans demi

    Satō Masaki
    12 ans de Hokkaido
    pratique du piano depuis ses 2 ans
    Mere total fan du groupe!


    Tashima Meru
    11 ans de Fukuoka
    déléguée de sa classe

       

    Miwa Satsuki
    12 ans de Osaka
    Elle admire Ai Takahashi et a passés l'audition de la 9eme génération mais a échouer


    Michida Ayumi
    14ans de Miyagi
    2 ans d'expérience en danse et chant
    "Haute capacitée", juge de l'audition
    (toute ses chances!!)


    Tanaka Fuuka
    12 ans de Miyagi
    6ans d'expérience en danse et chant

       

    Miyagi Ayumi
    11 ans de Osaka
    6ans d'expérience en danse

    Iikubo Haruna
    16 ans (la plus agée des finalistes) de Tokyo
    le 7 nov. 94, 1m 60 et type O
    C'est une actrice et modele

     

    Murakami Sara
    13ans de Hokkaido
    Excellent sens du rithme
    Pratique de la batterie et Wadaiko (tambour japonais)

       

    Ōgami Hinato
    13ans de Osaka
    4ans d'expérience en danse jazz et 2ans en karaté

     
         

    Pour le moment nous avons quelque informations sur les membres, il y a également une Hello!Project egg.

    Moi je dis favorite, mais je parle pour le moment de physique! Je sais que la beautée n'est pas tout dans la vie mais elle compte bien que le talent juge énormément, je ne pense pas que Tsunku prendra une horreur .... Donc déja globalement, toute mimi, il y en a que j'ai déja vu dans le h!p time comme: Kudo Haruka et Iikubo Haruna. Donc je juge en disant ma favorite seulement par rapport au physique mais dés que nous aurons l'épisode consacrée à l'adution, vous le saurez!

    Et bien, la fameuse... je la trouve hyper kawaii! Et elle me fait trop pensée à Riho et Tamura Meimi (des S/mileage). Elle a des air de Shimizu Saki, (leader des Berryz Kobo). Enfin bon, il s'agit de Michida Ayumi <3 De plus j'adore le nom "Ayumi". Je le trouve trés beau et j'en ai des souvenir car je l'utiliser dans mes prénoms pour nommer des dessins. Donc si elle est bien en danse et/ou en chant, elle sera ma favorite de sa génération! Une qui me plait bien c'est: Suto Masaki, qui me fait pensée à une corréenne! Elle me parait assez bien niveau physique mais le phyisique n'est pas tout! J'ai hâte de voir leur talent en oeuvre!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PockyxPowa Profil de PockyxPowa
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:24

    "Iikubo Haruna. C'est une actrice et modele"

    Vous vous fichez de moi ? XDD. Elle est hideuse !  

    Sinon, Kudō Haruka est trop mignonne . Mais 11 ans, ce n'est pas un peu trop jeune ? Enfin je ne sais pas, hein... ^^

    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 23:41

    C'est vrai que 11. ... presque 10 ans donc un peu jeune mais l'interêt est de prendre des jeunes pour qu'elle grandisse bien avec le groupe, et en profite un max. Donc 11ans c'est vrai que c'est pas mal jeune mais bon, moi sa ne me gêne pas ^^

    Tu sais, ce n'est qu'une photo prise en capture donc pas forcément belle ... mais bon je dois dire qu'elle a une bonne bouille pour son age, apres dire modele, c'est un peu exagérer pour elle .. mais bon, c'est les infos, en revanche actrice, je la vois bien dans un film XD

    3
    PockyxPowa Profil de PockyxPowa
    Samedi 10 Septembre 2011 à 21:34

    Ouais, tu as raison :P

    Je crois que c'est son sourire qui me dérange, en fait x). Ouais, dans un film, oui, surement :)

    4
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:22

    Je la voie super bien dans un film genre espionne ou film d'action!, non? XD

    5
    PockyxPowa Profil de PockyxPowa
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 19:18

     Oui oui oui ! x)


    Par exemple, son père est dans une histoire louche, et elle elle se fait enlever mais vu que son père se fait vieux, il forme le petit copain de la fille en espion et il va la délivrer... *je suis folle*

    6
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 19:49

    trop lol XD si sa existe, je veux bien regarder! Avec tsunku le gars qui ce fait vieux XDD

    On va bien rigoler XD

    7
    PockyxPowa Profil de PockyxPowa
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:01

    Ha oui, Tsunku dans le role, c'est une bonne idée xD


    Trop!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :