• 10eme generation annoncée!

    Enfin, j'attendais sa depuis hier! Merci!!!

    Le concert ses finit à 18h30, les résultats on donc était annoncée, je suis tellement heureusement car ma chouchoute y est!

    Et oui:

    • Masaki Sato
    • Haruna Iikubo
    • Ayumi Ishida <3
    • Haruka Kudo

    Je suis surprise que Masaki a était prise .... dessus surtout, tsunku a mal choisis enfin, si il trouve jus de la prendre, alors c'est un bon chois ^^

    Ayumi et Haruna y sont, merci <3

    Pour Haruka, la egg, se n'est une surprise poru personne ;)

    Kudō Haruka

    Iikubo Haruna

    Satō Masaki

    Ishida Ayumi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miyabi-Aika Profil de Miyabi-Aika
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 16:54

    Yes !!!! Ishida Ayumi est prise je suis heurese 

    2
    Kimy-chan
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:56

    NON pourquoi Iikubo Haruna a était choisit !!!   

    (sa fera deux mochetées en plus avec kanon suzuki XD)

    Sinon je suis contente que Kudō Haruka soit choisit comme prochaine momusu !!!      

    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:49

    Miya-chan toi aussi tu aime Ayumi? moi je suis deja fan! XD je suis tellement hereuse j'ai prier!

    4
    Kimy-chan
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 23:18

    CORRECTION DE MON COMMENTAIRES PRéCéDENT ;

    Je suis sûre que libuko deviendra une momusu très jolie dans deux trois ans tout kanon suzuki car au début je trouvais kanon pas très belle mais au fond elle est jolie !!! Alors vas-y libuko !!!

    5
    Miyabi-Aika Profil de Miyabi-Aika
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:03

    XD Mais Ayumi *-* aller !!!

    6
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 22:02

    Moi je le sais deja, la 10eme génération sera l'une des meilleure du groupe!

    Tout comme la 6eme, la 8eme par contre la 9eme, tsunku aurait pu regarder deux fois ... sérieux erina et kanon on beaucoup de chemin a faire, comparer a riho qui est deja bien dans son truc XD

    Bonne chance les filles!

    7
    Miyabi-Aika Profil de Miyabi-Aika
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 22:36

    oui c'est vraie mais Erina  a une jolie voix 

    8
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:23

    C'est sur mais la danse c'est pas encore sa, je les critique pas mais je dis juste que je me souviens bien qu'il y avait des bien plus talentueuse, elle n'es pas assez bonne en danse, voila pourquoi elle est derriere, pareille pour Kanon, elle a une bonne voie mais la danse y'a du chemin, enfin bon, elles vont s'améliorer mais Mizuki et Riho on déja tout gagner ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :