• 10eme generation audition Morning Musume

    Vous savez tous qu'un Hello!Pro time était prévue pour un spécial 10eme Generation. IL a également était dit qu'il serait mis en ligne le 15 septembre, donc aujourd'hui, je vous en fait par!

    part 1:

    On commence avec les présentations des membres et par la même occasion les petits commentaires de Tsunku. On voit aussi des très court extrait de chant des Membres et deux de danse et chant, notamment ma chou-chou: Ayumi qui je trouve dans super bien ! Et l'autre est Fuuka qui tien bien sur ses jambes! On continu avec une petites partit de répétition de chant ou elles interprêteront le titre solo 2011 de Ai! Elles ont également une répétition de danse:

    On voit bien que la plus part sont d'excellente danseuse notamment, Ayumi <3 et Yuuka. Le reste se débrouiller assez bien voir tres bien, on voit déja qui a pris des court de danse et qui ses entrainers à la maison, elle on le même niveau que Erina qui celle-ci à des capacitées de danse élever! En revanche, Meru est la seul a avoir des difficultées pour le danse! Elle me rapelle Suzuki Kanon!

    part2:


    On voit un petit test de danse ou on a Ayumi et une autre en duo, puis Meru, Masaki et je crois Fuuka en trio, qui ce groupe n'était pas motiver U.U

    On voit bien qu'elle on toute du talen et je suis sur que Tsunku trouvera les perles! Je parle de sa car il a fallut 2 auditions pour trouver notre miracle: Koharu Kusumi! Mais la j'en suis sur qu'il la/les trouvera! Meru n'a vraiment pas de talen et danse mais elle a la mérite d'avoir de la motivation! Elle prend aussi beaucoup de plaisir à danser et elle est contente, Tsunku en tiendra rigeure! Tout est pris en compte! Pas seulement le physique! Mais aussi le talent, l'atitude ect. tout compte car une Morning Musume n'est pas seulement un fille qui danse et chante bien avec un beau physique! Non! Si elle méchante Tsunku ne la prendra pas! Les Morning sont le groupe leader du h!p elles se doivent d'être à la hauteur de tout se qu'on leut demande donc si elles ne sont pas capable de faire un discipline elles n'ont rien a faire ici, voila ce que dit les prof, et je suis d'accord!

    Voila c'est finit! Alors maintenant nous pouvons avoir nos petits avis car nous en avons suffisament attendu pour savoir qui sera les Morning Musume!

    En attendant, je ne vais pas vous le dire puisque moi je suis au courant de qui sont les gagnante donc je vous dit seulement qui sont mais petit favorite:

    - Ayumi Ishida: Non seulement tres mignonne, elle a un grand potentiel en danse! Elle a, si je me souviens bien, 6ans d'expérience en danse, exactement comme Riho. Niveau voix, elle se débrouille pas trop mal, sa voix est grave mais pas comme Risa-chan, mais plutot comme une fusion entre celle de Eri, Linlin et Reina, j'adore une voie femme et grave. Elle retiens son texte donc elle est motiver! J'espere qu'elle gagnera!

    - J'ai eu une faible pour Sara, elle me fait penser à Shibata Ayumi des Melon Kinenbi... Elle a une bonne vonlonter, elle connait son texte par coeur et elle a une belle voix, niveau danse je n'ai pas tres vu car j'admirais Ayumi Ishida en pensant voir Riho-chan donc je ne peux pas donner mon avis mais je pense qu'elle un bon nieaux!

    - Je n'aime pas: Masaki! J'espere qu'elle ne sera pas prise! Je dis sa car elle n'a aucune vonlonter et n'écoute pas ce qu'on lui dit! Elle ne s'entraine pas non plus! Elle n'apprend pas son texte, elle n'a rien a faire dans cette audition, moi je ne l'aime pas car elle ne s'entraine pas assez et ce plain!

    Bon, je suis un peu méchante pour elle mais je ne peux rien dire car elle ne sont quand répétition ect. Mais je donne juste mon avis sur ce que j'ai vu dans les vidéos, le h!p time ect. Donnez aussi vos avis! Mais globalement et de tout le monde sauf Masaki et Meru, elles sont toute des rivals car elles ont toute leur chances! Mais ma chouchoute reste Ayumi Ishida ^^ J'espere qu'elle gagnera mais je l'espere aussi pour toute les autres!

    Merci d'avoir lu ♥~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 08:39

    je pense que ils y aura deux nouvelle membre et Aiko sera peut-etre graducée

    2
    Yunii
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 11:22

    Aika garduée it's dream je ne l'aime pas pardon à  tous ceux qui l'aime . Masaki chan ne mérite pas d'etre dans les Morning Musume j'ai remarqué à toute les auditions du Hello ! Project il y'a des larmes .

    3
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:25

    elle a pas l'air smypa la prfs de dance --'

     

    4
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:26

    oh! si la prof de danse est hyper simpa croit moi

    Si elles pleure c'est simplement que les prof leur dise de se casser si elle savent qu'elle ne sont pas a la hauteur, elles ne viennet pas si elles sont un boulet en danse et chant ... sa sert a rien, elle dise des choses méchante et vicieux c'est pour sa mais pour bien qu'elle se mette dans la tete que cette audition n'est pas une partiti de plaisir a baclée en 3sec ^^

    Aika moi je l'aime bien finalement, j'ai meme son pb XD mais bon si elle garduer maintenant *faite que sa n'arrive pas!* ben y'aura des pleures mais se sera pas une grande perte croyais moi ... dire qu'elle ne manquera a personne, je n'ai pas dis sa! mais je dis juste que se sera pas un vide come le sera ai, risa et reina ... dsl mais c'est vrai ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :