• Ai-chan au fan français!

     


    J'écrit en regardant le spécial Ai sur Ami Ami Idol

    Et pourquoi cet article? Parce que la chaine nolife à diffuser un message de Ai-chan nous disant qu'elle était contente de savoir que les fan français la soutenait, elle ainsi que les Morning Musume. Elle nous remercie et nous dit que les Momusu auront toujours autant de succes apres son départ.

    Et apres, une personne lui a donner une feuille ... et oui!! Se sont les messages qu'on a envoyer pour elle! J'en reviens pas que sa a marchée, mais merci luna-chan et puis un peu moi aussi quand même, au départ c'était moi qui devez faire le projet XD Enfin bon, elle a en effet reçut nos messages et elle en a lu deux dont celui de Pierre et Xavier, c'était des messages vraiment beau! *.*

    Merci au traducteur et a Nolife qui on pu faire ce projet réalité et qui on peu les remettre en mains propre à Ai-chan.

    Elle a également parlée de son petit voyage à Londre et en France, ou elle a rencontré des fans. Elle parle également de ses projets futures!! Alors, elle nous informe qu'elle ne retombera pas dans l'anonimat, en effet, elle veut faire un carriere solo mais aussi elle veut se concentrer principalement sur une carriere de comédienne, des films et piece de théâtre mais elle commencera d'abord par une comédie musical. En effet le meilleur, elle la prépare déja! Mais sous le h!p ou une vrai agence, je ne sais pas en revanche, Gaki en prépare un ... ne serait-elle pas dedans? Je ne sais pas mais en tout cas souhaitons lui une bonne carriere de soliste et de commédienne!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kimy-chan
    Samedi 1er Octobre 2011 à 23:13

    j'ai vu le ami ami idol hello!france ce soir et j'ai vu son message !

    2
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:49

    Je remercie Lulu-chan ,toi Ryfia et autres...  sans vous je aurai pas plus envoyer un message a Ai merci du fond du coeur

    Vous pouvez même la vidéo je me l'ai pas vu encore

     

    3
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:21

    Je suis trop heueruse!!!(Je vais foutre mon clavier en l'air à force de pleurer!!!!)

     

    4
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:22

    Si qu'elqu'un trouve la vidéo.....Je nai pas pu regarder Ami Ami Idol!!!

    5
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:33

    Quelqu'un peut l'enregistrer et le mettre en vente sur Ebay????

    6
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:33

    (La rediffusion est mardi à 23h30 ou samedi à 10H00)

    7
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 14:34

    OMG oui!!! J'ai vu y'avait pas mal de chanson avec Ai, j'ai dit ha! c'est un spécial Ai

    Et apres ... J'ai vu un message de Ai et on lui a donner une feuille, et je me suis mis a pleurer, ma mere aussi a pleurer à cause de moi, elle était heuresement que notre projet et surtout le tien, luna-chan, a marche, on a pu faire quelque chose pour notre Ai, je suis tellement heureuse!

    Je pense que les mots qu'elle a lu sont ceux de la chaine Nolife, apres je sais pas mais quand bien même! Elle a les notre et je suis contente!

     

    Pour la vidéo de Ai, je vais essayer de la filme mais je promet rien mais je vais quand même essayer, le mardi, comme j'ai école je pourrais pas mais Samedi surment, donc je verrais ^^

     

    Merci, surtout à toi Luna-chan d'avoir relancer le projet! Et puis un petit aplaudissement pour moi et les traducteur dont fruiti et aussi à la chaine Nolife et les autre qui on fait le projet et aussi vous qui on pu envoyer les messages pour Ai-chan et qui lui on donner le sourir ^^

    8
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 16:36

    T'inquiète c'est réglé!(Mon père peut me prendre samedi...Je m'arrangerais pour regarder à 10H00!!)

     

    9
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 16:38

    De rien!Mais je suis tellemnt heureuse que Ai ait aimé!il y avait un dessin et une photo et 8 mots...Ce n'est pas beaucoup mais je suis vraiment heureuse d'en être à l'origine!!!

    Mais sans toi et fruity et tous ceux qui ont bien voulu participer,cela n'aurait jamais été possible!Donc je te retourne le remerciement Ryfia!!

    10
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 16:40

    merci ^^ Sa me fait plaisir de m'avoir était utile! Pour avoir un sourir de Ai et d'avoir fait quelque chose pour elle sa vallait le coup! Je suis contente que le projet a marcher même si je susi étonner que Ami Ami Idol est pu le faire!

    Il faudra toujours le faire!

    11
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 16:43

    C'est vrai que 8mots ce n'est pas beaucoup mais faut que sa ne c'est organiser que sur ekla et que sa c'est fait un peu à la va-vite, mais je pense qu'on en aurait pu en avoir au moins 200 si le projet de départ n'avait pas était annulée .. En tout cas, merci à vous tous et a Ai-chan qui nous a donner le sourir pendant tant d'année!

    12
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 16:49

    Oui....

    C'est juste que H!F devait apporter son soutien en postant sur le site..Tandis que là...Mon blog ne reçoit que 100 visiteurs par jour et même si j'avais posté sur quasiment tous les forums et sites Ai Takahashi ou Momusu....C'était pas aussi top que H!F!!

    13
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:31

    C'est sur de plus on devait faire des dessin pour ai, mais le site à fermer et le projet a était annulée mais je suis contente que tu les relancer ^^

    14
    Mardi 4 Octobre 2011 à 17:36

    Merci!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :