• Be Alive, nouvelle chanson dévoilée

    Il y a seulement quelques heures, le channel Youtube des Morning Musume nous dévoilée une nouvelle chanson du nouvelle album des filles. Cette fois, la chanson de nomme Be Alive (= être en vie).

    Je ne sais pas pour vous, mais personellement, je suis tomber sous le charme de cette chanson et même si nous n'avons que la première partis de la chanson, je l'aime déjà. L'instrumental est sublime♥

    Reina et Riho sont leader vocale!
    L'image de la vidéo est surement celle des tenues de l'album, peut-être que pour la tournée d'automne des filles, nous aurons des tenues similaire (puisque le titre de la tournée et l'album ont le même nom). Personellement, je les trouve toute, tout simplement radieuse♥ Pour moi, les membres auquelle j'accroche le plus sur la photo sont Riho, Ayumi, Masaki et Erina, je les trouve magnifique♥ Et ce vert un peu pomme-claire sa va parfaitement à Erina en revanche, je trouve que le jaune miel de Haruna ne lui va pas du tout, quand pensez-vous?
    Les tenues sont simple mais très belle et donne une image beaucoup plus mature au groupe. D'ailleurs ces tenues très chics somme celle du 11eme album: 11 Fantasy. De plus, je n'aurais jamais pensez qu'avec des talons de 4-5 cm, Haruka serait plus grande que Reina et pareille que Mizuki, qui aurait cru qu'avec quelques talons, elle serait plus grande que Sayumi (mesurant 1m63 XD

    Concernant la musique en elle même, c'est une genre de ballade mais rithmé, comme Namidacchi et Loving You Forever et bien d'autre encore. L'instrumental est vraiment sublime et même si Reina et Riho sont encore les lead vocale, je trouve que leur voix sont les seul a correspondre a cette chanson! Je ne serais pas surprise de savoir que c'est Okobu Kaoru ou Suzuki Shunsuke qui ont composer la musique. Ce sont d'ailleurs surement les deux meilleurs compositeur du groupe!

    Que pensez-vous de tout cela? Donnez moi votre avis =D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :