• Bijo Gaku vol.13

    Bijou Gaku volume 13!

    Le Bijo Gaku volume 13 à était annoncée!

    Pour ce 13ème volet, le magazine se base exclusivement sur la 9ème Aki génération des Morning Musume! Il ressassera les débuts de: Mizuki Fukumura, Erina Ikuta, Riho Sayashi et Kanon Suzuki. Les tournages de leur MV ect. On nous a dévoiler le contenue de se volet:

    → La déscision des Membres à Morning musume audition
    → Maji desu ka suka! Répétition de danse et de chant
    → Maji desu ka suka! Tournage du clip.
    → Répétition de la tournée: News Genesis Fantasy DX
    → Shooting de stars!
    → Dossiers des membres
    → Fanclub
    → Le concert
    (Traduit du japonais par moi, pas dans l'ordre non plus des chapitres du DVD. Il manque 3 sujets du DVD que je n'ai pas compris donc pas traduit, je suis désolée! (>_<) )

    Je suis très mais alors très contente de ce DVD! Il parle des débuts des nouvelles! L'occasion pour nous de voir comment se comportent-elles dans les coulisses, avant de passer à l'acte pour les concerts et single! C'est aussi l'occasion de voir le métier d'idol! Je pense que ce volet fera partie de ma collection h!pienne! Sa me plait bien cette idée donc j'espère que vous aussi cela vous plait et que les fans achèterons le DVD!

    Le DVD sortira le 7 septembre 2011! Le DVD est aussi mis en pré-vente sur CDjapan! Enjoy!! (=D) Acheter!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :