• CDjapan!

    Non, ce n'est pas une pub, cette article est juste un message à propos du site d'achat: CDjapan:

    Alors, tous simplement, certains le savent, j'ai commandais le 15 juin dernier le single V d'Only you, et je les ressus aujourd'hui!! Enfin tous sa pour dire que le site est sûr!:

    - D'abord, payer avec pay pal, c'est mieux que sur les ventes du sites, ensuite calculer avec la calculette le prix total avec la commande.

    - Choississez le mode d'expédition, *je vous recomende Registered Air mail ou fredex, fredex est le plus chere mais le plus sécurisée et le plus rapide, on peut aussi savoir ou en est la commande, registered air mail est celui que j'ai pris, dans la moyenne pour le prix: ni trop chere ni trop pas chere, pour l'éxpédition c'est de 4 à 12 jours mais c'est tres sécurisée, les deux néssécite une signature des parents ou du proprétaires du colis, c'est mieux, le facteur ne te le donne pas tant que tu ne signe pas, personne ne peut te le voler ;)*

    - Apres, suivant le mode d'éxpedition, prenons registered, il nessécite une atente de 4 à 12 jours pour que le site prend en compte l'achat et l'envoie du colis en france est  en fonction de l'attente de l'objet, le single V devait être expedier sous 1 à 2 jours, il est arriver le 2eme jour ^^. Je présice que pendant l'attente des 4 à 12 jours, cdjapan vous envoie un mail comme quoi, ils ont pris en compte la commande, voila.

    Vous pouvez me faire confiance, tous est sécurisée et le colis est bien emballer avec le papier bulle ect.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hyo Jin
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 00:19

    tu achètes sur le net ??

    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:45

    oui y'a que sur le net que je peux acheter des objets de jpop et kpop x) y'a pas de magasin là où j'habite

    3
    Hyo Jin
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 14:19

    moi non plus mais j'achète pas sur le net

    4
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 14:22

    tu as peur d'avoir un probleme?

    5
    Hyo Jin
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 14:36

    non ce que j'ai pas de carte je veux bien achète mais en espèce

    6
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 14:47

    ha ... c'est risquer en espece ou en cheque, le mieux c'est avec paypal

    7
    Hyo Jin
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 14:55

    paypal ??

    8
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:30

    tu connais pas? c'est une carte bancaire où tu peux payer avec, t'e aprent doive en avoir une, y'en a d'autre mais la plus réputer c'est celle la!

    9
    Hyo Jin
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:32

    tu achète tes truc avec la carte bancaires de tes parents ?

    10
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:34

    ben oui xD j'en ai pas de carte, j'ai que 13ans xD

    11
    Hyo Jin
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:38

    moi aussi moi utilise pas la carte de mes parents

    12
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:41

    ben si il sont d'accord je vois pas le probleme, surtout que c'est moi qui rembourse apres ....

    13
    Hyo Jin
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:50

    ah ok

    14
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:53

    tu croyais que je la prenais sans permission !?

    15
    Hyo Jin
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:14
    16
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:24

    a ben sava, parce que je suis pas comme sa xD

    comment tu fais alors si tu veux un pb ou un cd d'un groupe du h!p? tu le fais pas?

    17
    Hyo Jin
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:29

    je l'ai je rien de h!p même si je suis fan a 100% pas pb ni de cd

    18
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:59

    domage .... il n'y a pas de boutique pres de chez toi?

    19
    Hyo Jin
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:03

    non c'est la campagne

    20
    Hyo Jin
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:03
    21
    Hyo Jin
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:18

    j'ai demandé a mes parents avec a paris pour avec a la fnac comme ça je pourrai en achète

    22
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:51

    il n'y en a pas à la  fnac XD enfin sur le site oui mais pas dans la magasin, je le sais puisque j'ai 2 fnac chez moi, je pense que se sont les produits partout en france mais bon, on ne sais jamais, apres tout, Paris est un peu différent ^^

    23
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:52

    Mais en tout, cas il y a des sites sur! Comme cdjapan x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :