• Close up et Another version Konno Chikyuu et Kare to

    Autres hébergeures que youtube et dailymotion, il existe plein d'hébergeur Japonais et sachez qu'ils sont bien plus au courant que nous, j'ai découvert 3 choses intêressante! Des hébergeures de vidéo autre de vos quotidiens j'ai trouver les 2 close up et une autre version de konno chikyuu no heiwa o honki de negatsu terun da yo!

    Je ne sais pas si le dance shot version sera montrée en public car Aika n'i figure pas, elle n'est donc pas a vendre mais sera-t'elle mis en public sur le channel? Sa reste à voir ...

    Close up ver. Konno Chikyuu:


    Je peux pas le voir T.T Si j'ai pas vu le clip je vais pas regarder le close up XD. Mais pour mon petit plaisir, j'ai regarder quelque seconde, j'ai bloquée à Sayumi, je suis contente car Reina est en premiere donc j'ai pu la voir! Mais j'aurais aimée voir Ai  T.T .. Un petite coup jusqua Ai! Le pire c'est que je les fait XD Mais pas plus!

    J'espere que vous avez aimée!

    Kare to:

    Tres haut en couleur, je n'aime pas ....

    J'ai regarder jusqua Ai XD Donc j'ai pu voir Reina aussi <3 J'espere que vous aimez aussi ce clip!

    Et le dernier:

    Je les pas regarder puisque j'ai regarder quelque seconde sur facebook XDD

    Alors Alors! Ne danse t'elle pas bien nos Momusu!

    Bon, dites vous bien une chose! Si j'ai regarder c'est juste pour me donner un peu de plaisir! J'ai pas reegarder le clip donc un peu de seconde ne me fera pas de mal! Sa me fera encore patienter! Je voudrais bien le voir mais le h!p est trop révélateur même si se sont des idoles donc du coup je me prive T.T Mais je suis contente d'avoir vu reina dans le clip!

    Voila j'espere que sa vous aura donner l'eau à la bouche pour acheter l'un des CDs, merci de soutenir le groupe c'est grâce à vous qu'elle existe encore! =D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 17:44

    MY GOD o___o

    risa et ces yeux !!! *o*

    dommage tu l'as pas vu xD non mais j'étais sur le cul x)

    Vla le regard ! xD

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 18:00

    J'ai envoyé un message à Soundlicious(qui s'ocuppe des Momusus en France) et au Magazine 

    3
    Mardi 13 Septembre 2011 à 18:00

    Moi je les ais pas trouvés ses clips...

    4
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:27

    tu as eu une réponse? moi non toujours pas ... pff, l'anniv c'est demain et bientot la grad, il nous faut des réponses!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :