• Compilations blu-ray pour les Morning Musume




    De part CDjapan est surtout de part ma grapheuse et bloggeuse de miyabi natsuyaki préférée, Sya°. J'ai appris que les Morning Musume sortirons le 21 décembre une compilation contenant tout leur single depuis Morning Coffee jusqu'à Konno Chikyuu no Heiwa o Honki de negatsutterun da yo!/Kare to ishoni omisega shitai. Ce sera une DVD blu-ray seulement.

    Vous vous dites peut-être "et Ai no Tane??!" celle-ci est une tres belle chanson, je confirme mais sacher que Ai no Tane n'est qu'en fait qu'une démo qui a permet le groupe de démarer.

    Voila, je remercie donc Sya° qui ma donnée l'infos et CDjapan qui a pu me donner quelque préscision, pas encore de cover annoncée mais CDjapan affiche: "Zen Single Music Video Blu-ray File 2011" comme nom du DVD.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :