• Cool♥

    Yeah! J'ai reçut mon colis de Tokyo!

    Pendant les 2 semaines a venir, cela va être une déferlante de colis! J'ai commander plein de goodies des Morning Musume x)
    C'était une première pour moi: cette fois-ci j'ai reçus des clippings de magazine. Pour les amateurs: c'est photo provenant de magazine.
    Je suis tomber dessus sur internet et j'ai craquer!

    Oui! J'ai commender une petite série de clipping du shooting photo de Meimi Tamura, Riho Sayashi et Ayumi Ishida.
    Si j'ai bien lu l'une des photos, c'est pour un photoshoot du Hello! Project BEST SHOT vol.19 x)

    Je l'ai trouve juste adorable toute les trois! J'avais déjà vu des préview sur l'ordinateur, quand elles étaient ensemble et quand j'ai vu que c'était à vendre
    je n'ai pas pu m'empêcher de me les acheter!! Comment ne pas résister à ces adorables petites visage!

    De plus, ces merveilles ne m'aurons couter que seulement 12€! Pas chère!
    J'avais déjà demander des clippings des Morning Musume pour B.L.T de novembre mais je n'ai pas pu, alors cette fois-ci, on ne pouvait pas me les refuser!
    De plus c'est assez rare pour une fan francophone tel que moi de se procurer se genre de goodies! J'étais très contente.

    Celle-ci est ma préféré! Elles sont tellement mimi sur cette photo♥
    Dès que je peux, je la met dans un cadre =D L'avantage avec les clippings c'est que cela ressemble à des mini-poster
    du coup on peut s'en servir pour les afficher sur les mur, ou comme moi, les mettre dans des cadres!

    Voila x)


  • Commentaires

    1
    reina-tanaka611 Profil de reina-tanaka611
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:39

    tu achètes ces merveilles dans quels sites?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :