• Couverture du TOP YELL magazine

    La couverture du magazine Japonais: TOP YELL où apparait Sayashi Riho et Suzuki Airi (couverture différente) a était dévoilée:

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dramadict! Profil de Dramadict!
    Vendredi 3 Août 2012 à 01:56

    salut, sa va? je voulais savoir pourquoi tu as appeler ton blog "ryfia"? ça veut dire quoi?

    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:29

    c'est pas son blog mais son pseudo xD

    Le blog se nomme Morning Musume France ^^

    Après pour son pseudo je ne sais pas y a qu'elle qui pourra te le dire :)

    3
    Dramadict! Profil de Dramadict!
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:16

     je sais je pse des question bizarres XD

    4
    Dramadict! Profil de Dramadict!
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:17

    merci de m'avoir éclairé Tsuki Yo

    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:24

    de rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :