• Cover du DVD solo de Riho-chan!!

    Le site du h!p officielle japonais à enfin dévoilée le cover du dvd solo de Riho Sayashi!!

    Le voici:
    Je rappelle que le DVD solo se nomme: "Sayashi Riho ~Gretting~"(さやし りほ~Greeting~) et que sa sortit en magasin est prévue pour le 31 août 2011! Il n'est pour le moment pas en pré-vente surCDjapan ou Yesasia.

    Mon avis sur le cover: Tous simplement trop mignonne!! ♥ Riho-chan et tous simplement trop cutie~. Malgrés que plusieurs personne sera contre mon avis et sa j'en ai rien à faire, ce n'est pas une surprise pour personne que se soit notre Yasshi qui soit la première à avoir son premier Photobook et en même temps DVD solo. L'avantage c'est qu'il n'est pas chez e-hello donc on est sur que l'on pourra l'âcheter à tout moment sur des sites japonais et qu'il sera en magasin, il aura donc surement plus de vente que pour celui de Mizuki, Erina et même Kanon. Je suis trés contente que se soit elle l'a premier, sa prouve qu'elle à déjà une carrière toute tracée! mais néanmoins, je trouve que c'est un peu injuste que se soit la seul kyukkies, malgrés qu'elle soit ma seul et préférée de sa génération j'ai un point brisée car j'aurais voulu qu'elles eu toute un photobook en plus mais bon ... leur tour viendra!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2011 à 20:11

    j'ai vu quelle que photo et elle est mignonne comme tout <3 °w°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :