• Cover Love Love Love

    La cover du DVD solo de Ai Takahashi à était dévoiler! Le DVD se nomme: "Love Love Love"
    et sort le 21 septembre!

    La cover est super! Elle fait ressortie le côté féminin de Ai-chan! Je ne trouve pas que c'est vulgaire comme le pense surement certain d'entre vous! Au contraire, je trouve que c'est sexy, certe, mais aussi orginal et adapter à Ai! Je vous rapelle qu'elle a 25ans! Il faut qu'elle fasse ressortir sa beauté autrement que dans le rose .... Par contre je n'aime pas le logo du titre.. Rouge/Bleu/Jaune, je n'aime pas trop mais bon original encore! Donc Ai est en blonde foncée ou chatain clair, j'adore <3 Je la trouve sublime! J'espere que Ai est en blonde dans son DVD solo! Elle ne l'était pas dans: "Love NO.10" mais je pense que dans le photobook et aussi le DVD elle le sera! Yatta! Je pense que beaucoup seront content, notamment moi, mais aussi, d'autre ne le serons pas ....

    Le DVD est déja mis en pré-vente sur CDjapan! Enjoy!!! J'achete!

    Et pour ceux qui le veulent, le blu ray l'est aussi mis mais je vous préviens! Il reste, à l'heur ou j'écris l'article, seulement 11 DVD blu ray!!! Faites si vous voulez le prendre moins chere et ne pas attendre le nouveau stockage (environs 2-3semaines parfois!) Je prend!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2011 à 17:32

    n'est elle pas grandiose ? :D


    j'adore sa coupe !! elle est sublime

    2
    Vendredi 26 Août 2011 à 17:53

    Oui elle est super! Ai est toujours belle avec toute les coupes!

    Enfin bref ... XD
    J'adore la cover <3

    3
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:49

    je vais voir si je peux avoir pour mon anniversaire :)

    4
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:52

    waou! trop cool! XD toi c'est en mars! j'essayerais de m'en souvenir pour te le souhaiter!!!
    Merci de soutenir Takitty! Pense et dis à tes parents que c'est en hommage à l'une des meillieurs idole du h!p et juste une fois! tu sors une tête trop kawaii et il ne peuvent que te répondre! avec un sourire: "Oui!!!!"

    5
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:55

    moi anniversaire c'est aussi en mars xD

    6
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:56

    oui mais je parler de toi XDD tu veux prendre le pb ou le dvd solo? juste pour savoir, au cas ou tu peux en acheter un? :)

    7
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:00

    pd parce que si le DVD je le perd -0- *je meurs*

    8
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:04

    XDDD T'es pas organiser si tu pense que tu va le perdre XDD
    Moi aussi je pense prendre le pb en premier .... mais le dvd solo aussi mais bon, les dvd c'est moins bien que les livres photos, on peut les voir autant qu'on veut alors que les DVD faut trouver le temps! XD Mais bon de voir le sourire de Takitty, je prend même si sa coute 100euros!

    9
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:22

    sa coute dans les 50 euros je crois bien

    10
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:45

    oui mais sa dépend ou on l'acheter, sur CDjapan oui mais sur ebay par exemple tu peut le trouver à 10euros ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :