• Cover only you!

    Le site du hello!project n'a toujours pas publier les nouvelles tenues des membres mais les covers oui!

    En effet le site a publier la regular edition, l'édition limité A, B, C, D mais pas pour le single V qui celui-ci à était annoncée. Biensûr, ils sont en toute petites images mais on a une bonne impression, qui je trouve très classe, stylée à la corréenne notament les Girl's generation pour la regular edition. Les voici:

    Only you

    Je rapelle que les CD sont disponible dès le 15 juin 2011 quant au V, il est pour le 29 juin 2011.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:52

    C'est bizarre je n'ai rien vu....Je deviens bigleuse je crois!

     

    2
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:52

    Je vais reregarder sur le site!

    3
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:57

    Euh..je ne trouve vraiment pas...Je peux prendre les images(je te note en source!)

     

    4
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:59

    Vu que tu en avait prise une,je la met et si tu n'est pas d'accord je change de suite!^-^

    5
    Jeudi 19 Mai 2011 à 19:33

    oui biensur, sa ne me dérange pas et puis comme sa on est quite ^^

    6
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:15

    Merci beaucoup!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :