• Dernier Photobook pour Risa Niigaki

    On y a tous penser avec une certaines frayeur que Risa-cha ne sort pas un dernier photobook mais cette crainte est maintenant résolue! En effet, le 27 avril, Risa Niigaki sortira son prochain photobook qui sera son dernier chez le Hello!Project.

    La nouvelle a fait le tour du net en un rien de temps et a réjouie la plus parts des fans de Gaki-san. L'annonce est officielle et comme d'habitude, le nom et la cover seront annoncée prochainement avec des pré-view photo du staff.

    En attendant les prochaines informations, préparer votre porte monnaie pour le PB.
    Je ne sais pas si celui de Risa se vendra bien, en tout cas, je me souviens que celui de Ai-chan, c'est énormément vendus et est même rester pendant plus de 3 mois chez le vendeur Internet: CDjapan.
    Je suis très contente, en tout cas, de cette nouvelle, j'avais une certaines crainte de la non sortit d'un DVD solo ou photobook mais maintenant que c'est annoncée, c'est bon! Ouf! XD

    J'espere donc que tous les fans pourront se procurer le PB!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :