• Edit: Cover Konno Chikyuu no Heiwa ~

    Voici en plus grand les covers A, B, C et regular edition!


    Comme il s'agit de l'édition A, se sera celui en dédicace .... n'est-il pas magnifique *o* Imaginer le avc une dédicace de reina!!!! XD Donc, il ressemble beacoup à celui de Kimagure princess, mais dite vous que c'est toujours mieux que les 2 autres XD. Sinon, le titre est long XD. Je suis contente que Reina et Ai soit au centre en principal montrée du cover! Erina est bien mis en avant et Riho ainsi que Sayumi aussi. Donc si je devais mettre une note: 9.5/10


    Cover limitée edition B, l'a ou le close up figurera, finalement il est pas mal! Colorée! J'aime assez. Je suis rassurer que Reina ne soit pas la seul avec des vêtements pareille: Risa, Sayumi, Kanon ect. Ensuite, vous remarquez aussi que se sont les même position, riho et sayumi à gauche et droite en bas, reina et ai au milieu; nous viens ensutie risa et aika, qui ont déscendu d'un étage et est échanger avec Kanon et Erina, et Mizuki aussi. J'aime bien! Ma note: 7.9, il est bien mais ne mérite pas le 8, je trouve il manque quelque chose ...



    La deuxieme plus belle cover *.* Magnifique, qui ressort bien avec le thème du blog! Jaune-or, Les trois meilleur en avant: Ai, Reina et Riho, tant mieux! Ensuite nous avons Erina et Sayumi, couple le plus parfait du groupe actuellement (Riho-Ai aussi quand même ...) Puis Aika, Risa, Kanon et Mizuki encore en haut, dommage pour Kanon que je commence à apprécier XD. La note: 8.5, vraiment beau mais trop clair en lueur interne.


    Regular Edition, le bordel assurer XD Avec Reina en début, on voit aussi Tsunku qui c'est invitée XD Ma note: je préfere pas la dire =D

    Puis viens le meilleur!

    Ha! watashi no Kame-sama!! Ai-chan wa subarashii desu!
    Ai-chan est sublime sur cette cover! Elle est classe, stylée, glamour *o* Elle est superbe! La cover est bien adapter à Ai! Quand je pense qu'elle sera bientot chez moi et chez les fans XDD. En tout cas j'espere que les fans ainsi que vous achèterons l'un ou les CD du ce single!  10.0, Magnifique cover :3

    Donc si je devais faire une note globale: 7.5, a cause du Regular et Single V XD
    N'hésiter pas à donner vos avis sur les cover!


  • Commentaires

    1
    Aika Profil de Aika
    Mercredi 24 Août 2011 à 16:17

    Regular : 3/10 car c'est un bordel pas possible,Tsunku s'incruste,laisse tomber --'.


    Limited A : *Ma favorite* 9/10 Même si Riho et Sayu me font penser à des agents secrets avec leur positions ^^


    Limited B : 6,5/10 cover sympa,sans plus.


    Limited C : 7/10 Comme toujours devans Aichan (normal) Tanakacchi et Riho...trop de lumière,à croire que les Momusu tombent du ciel


    Sotsugyo Special : Belle cover,Ai est très belle et adulte sur la photo ^3^ Dommage que les Momusu n'apparaissent pas sur la cover.


    Voila ^^


     

    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 16:30

    Et bien, Aika-chan, on a les même gout! Moi je n'ai pas dit la note mais bon, j'aurais mis 2.5, mais bon, je veux pas être méchante ect.

    Pour la cover de Ai, moi j'aime bien qu'elle soit seul ^^

    Sinon, tu as mis environs pareille pour le reste, je crois ^^ merci de ton avis <3

    3
    Jeudi 25 Août 2011 à 20:24

    A:

    Je la trouve beaucoup trop ressemblante à Kimagure Princess, et à une autre longue liste de singles XD XD

    Et aussi, noter la ressemblance avec le style du dernier single des AKB XD XD Je l'aime bien, même si j'aurais changé la position des membres... 8/10.

    B:

    J'adore ! C'est joyeux, c'est à peu près unique, c'est une petite merveille ! Lol le costume d'AI XD
    9,7/10, parce que l'on retrouve toujours les même devant !T_T

    C:

    Je n'aime pas, mais alors pas du tout XD XD XD
    Je sais pas pourquoi en plus XD XD

    4,1/10

    D:

    Juste trop lol. Tsunku en plus qui va sur le coté, juste trop lol !

    Ma deuxième préférée, c'est joyeux, et ça change, je n'ai jamais vue pareil. Même si y'a mieux.

    Toujours les même devant, et au millieu, pareil.

    7,9/10.


    Pour la cover d'Ai, je suis déçue, juste déçu, j'aurais pensée mieux tu vois XD Et je félicite Tsunku de ne pas avoir glissé Reina XD XD XD XD
    Je pensais qu'on verrais au moins les autres MM, même en arrière plan flou. Ai a beau être classe, je reste sur ma faim.
    (me tappez pas) 2,6/10.

    Globalement, pas mal, mais pas pour un single de Sostugyo XD Je me console pas de Saki ogawa qui se bare XD

    Note finale: 8/10. 

     

    4
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:24

    t'es dur que sur le C XDD

    et puis sa va! C'est spécial Ai! Je ne veux pas de reina! Je veux juste Ai sur sa cover spécial, comment voulais vous des momusu alors que c'est l'unique Ai qui est en base! c'est son single! XD et oui! je vais te taper!!!!! Comment tu peux donner juste un deux a Ai!? tu es cruel T-T, non chacun son avis, mais je trouve que le tiens est bien différent du miens, dis donc, tu me dévoiles une nouvelle personnalités de toi XDD

    Pour A, il me fait aussi penser à Shouganai et Nanchatte, si tu voix de ceux que je parle, sinon, je ne vois pas d'autre ...

    Mais bon un 8 ... ouf! XD enfin, contente que tu es donner ton avis! Je te connais mieux maintenant ^^ *cour vite, je prend les pommes XDD*

    Moi je susi surtout dessus du regular et single et je remercie tsunku, moi, de ne pas s'etre glisée dans le single spécial Ai XDDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :