• EDIT: Konno Chikyuu no Heiwa et Kare to Ishoni Omisega Shitai Shooting

    J'ai trouver des photos du shooting des Morning Musume du 47eme single des Morning Musume.

    Konno Chikyuu:

     
     
    Kare to:
     
     
     
     
    Alors pourquoi pas de Ai et Aika!!?? Ho! ben sa va! Je vais pas demander au admin de les mettre si il les on pas XD
    Je rappelle que si vous voulez des liens de site d'achat pour justement les acheter, je vous les donnerez avec plaisir!

    Bon comme d'habitude, je vous montre celle qui m'intresse assez et que j'espere en avoir dans ma collection:
      
     
     
    Dites vous aussi quel photo set vous aimerez avoir! Surtout que je vous connais, la plus part, je vous connaitrer mieux!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :