• EDIT: Tracklist 12 smart



    La tracklist du 12eme album du groupe est enfin annoncée:

    01. Give Me Love 
    02. Only you
    03. Silver no Udedokei
    04. Suki da na Kimi ga
    05. Kaiketsu Positive A
    06. Kono Ai wo Kasanete
    07. Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo!
    08. Kare to Issho ni Omise ga Shitai!
    09. My Way~Joshikou Hanamichi~
    10. Otome no Timing
    11. OK YEAH!
    12. Maji desu ka Ska!

    Etant donner que je n'ai pas écouter les RIP concert audio, je ne peux pas donner mon avis, mais je pense que je vais écouter une partit pour me donner mon avis ^^ Sa ma l'air pas mal pour les répartitions mais j'aurais préférée une calme pour cloturer l'album .... Sinon je rapelle que l'édition limitée contiendra dans le 2eme CD le clip du Solo de Ai


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :