• Enfin!!!

    Yatta! Mon petit Colis d'Osaka!
    J'attendais son arriver depuis un mois et je les enfin!!

    Oui, depuis le mois d'août, je me suis commander le dernier photobook de Reina Tanaka: KiraKira.
    Je l'ai reçus hier, je suis so happy!

    Depuis le temps que j'attendais de voir ce magnifique book T.T * j'en pleure*

    De plus, il ne m'a pas couter trop trop chère. Remarque, pour Reina, je metterais n'importe quoi! x)
    Je suis contente, malgrès une petite attente, le colis et par conséquent le photobook est en excellente état! Heureusement d'ailleurs! Je n'aurais jamais accepter une seul égratinure ou déchirure du book! C'est Reina! C'est pas n'importe qui! XD

    Comme je les dit un peu plus haut, le colis viens de la ville d'Osaka, au Japon. Biensur, chez un de mes vendeurs favoris, donc je fais confiance =D

    Rien que sur la jaquette, Reina est sublime!
    Le photobook ne m'aura couter que 31€, 31€ pour une centaine de page de Reina plus que sublime! Aussi les magnifique les une que les autres, vous y croyait?? =D

    Sérieusement, c'est le plus beau photobook de Reina!
    Voici les quelques photos que je prefere, ben oui! Biensur, elles sont toutes sublime mais voila quoi, y'en a qui sont encore plus sublime que d'autre x):

    ... Vous savez, maintenant que j'y pense, je n'avais jamais vu un photobook en vrai suivis des scans sur l'ordinateur (je n'ai jamais trouver ceux de Ai et Aika), mais maintenant que je l'ai fait, je peux vous dire, et je ne serais pas seul, que c'est bien plus beau en vrai *O* Sérieusement, l'effet est meilleure, quand la photo est devant vous, entre vos mains. Derrière l'ordi, sa fait un belle effet, mais c'est bien mieux lorsque vous le voyer en vrai, je vous assure. On peut comprendre le "Tu es plus belle en vrai quà la Télé" ben la c'est pareille =D

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 14:51

    Contente pour toi ^^

    Les scans de Love No.10 & Aika sont ici si tu veux =D

    Love no.10 & Aika

    2
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:35

    Désolée, mais je vais refuser. Merci quand même =D

    3
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:47

    Si tu veux ^^

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 16:55

    @TanaGaki:Mais ce sont mes scans!(rires).J'ai mis pas mal de temps à les trouver(Un fan coréen et un fan japonais me les ont donnés)

    J'ai aussi Kira Kira<3Il est trop mignon!

    J'ai regardé tes goodies,ta collection est sympa!

    Ca va,tu es beaucoup plus raisonnable que moi...Même si je me suis calmée (Il faut que je garde un peu d'argent pour cet été au Japon)

    Mes goodies:

    Albums:

    First Time

    Second Morning(Edition Limitée avec boîte et mini PB)

    3rd-Love Paradise-

    4th Ikimasshoi

    No.5

    Ai no Dai 6 kan

    Rainbow 7

    Fuyu Fuyu 7.5 mini(Edition Limitée)

    10 MY ME(Edition régulière)

    13 Colorful Character(Edition française)

    13 Colorful Character(Edition Limitée Japonaise)

    Singles:

    Ren'ai Hunter

    Morning Musume no Hyoutanjima

    Photobooks:

    Kira Kira

    Autres:

    Poster Pika Pika dédicacé

    Poster Ai no Dai 6 kan

    Poster 4th ikimasshoi

    Calendrier Momusu 2013

    T-shirt Pika Pika

    Badge Reina Tanaka Pika

    53 photos officielles dont 40 de Reina.

     

     

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:19

    Oui ce sont tes scans mais c'est sur ton blog donc bon ~ Désolée ^^'

    Beaucoup de goodies T_T

    Et j'aime ton vava.

    6
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:48

    Non ce n'est pas grave!Je te remercie même.Ca me fait de la pub(rires)!

    Je n'ai pas grand chose par rapport à la plupart des fans.

    Merci pour mon avatar,j'adore cette série de Mizu-pon<3.Celle de Ren-chan n'a pas encore été scannée donc j'attends...

    Au fait,j'adore ton nouveau thème.D'ailleurs j'ai vu des photos de cette série sur Ebay,à prix correct(10 euros.C'est des 2L donc c'est cher au départ):lien.

    J'espère que cela ne va pas déplaire à Ryfia qu'on discute comme ça sous cet article(rires).

    Au fait tu étais à l'event du 30,non?
    Je ne sais pas trop à quoi tu ressembles donc je pense que l'on ne s'est pas vues.J'ai discuté avec pas mal de personnes donc peut-être que l'on s'est rencontrées sans le savoir.J'étais en Cosplay Reina Tanaka de la tournée Colorful Character(celle de mon avatar)

    7
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:01

    J'étais avec Morgane, oui on s'est vues x)

    Merci pour le thème mais il n'est pas de moi malheureusement xD Effectivement, j'ai vu le set moi aussi, mais je ne pense pas pouvoir l'acheter ... mais je verrais, merci en tout cas :3

    Et désolée Ryfia xD

    8
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:30

    Ca s'est bien passé avec Mizu-Pon.

    Moi elle a vraiment apprécié mon cadeau,mon mot et mon dessin donc je suis contente(Je lui avais acheté des macarons roses chez Ladurée).On a un peu parlé en japonais,c'était génial<3(Je ne sais pas si elle a tout compris je voyais flou tellement je pleurait(rires))

     

    9
    Ryfia Profil de Ryfia
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:03

    Sa va?
    Je vous dérange pas? u.u
    Nan mais Tana, une vrai pipelette!! XD ♥

    Mais ma collection n'est pas à jour, je le ferais cette semaine tiens =D

    Et stop les bavardages!!  XD

    10
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:07

    "Et stop les bavardages!!  XD"

    Mais...T-T

    Joins-toi à nous Ryfia!Plus on est de folles plus on rit!^-^

    (C'est ton site mais je t'invite quand même(lol))

    Tu vas bien?

    11
    Ryfia Profil de Ryfia
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 15:06

    -réflexion, sa me fait des commentaires aussi ....- Nous disions donc? =D

    Tu as une collection bien plus diverse que la mienne, je mettrais mes goodies de noel plus tard, j'ai eu pas mal de probleme de collection. Poster dédicacer, je rêve d'en avoir T.T
    Perso je n'ai aucun album ^^" Je dois acheter 10 My Me mais je trouve toujours quelques choses de plus interessant xD J'acheterais aussi le dernier album de Reina (soit 13 C. C soit un autre qui sortira cette année)

    A oui au fait, si tu pouvais ne pas mettre les noms de site internet se serait bien, j'ai eu des problemes avant a cause de sa, donc pas de nom, désolée. Souviens t'en merci ;)

    12
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 17:54

    Pour le poster dédicacé je pense que cela n'a pas de valeur quand ce n'est pas toi qui le fait dédicacer.

    Moi c'est le cas,en pleurant devant le stand dédicaces de la J.E 2010,j'ai réussi à m'en procurer un(A vrai dire c'est ma meilleure amie qui m'accompagnait qui a craqué(rires))

    Mais je ne connaissais les Momusus que depuis une semaine,donc cela fait comme si je ne les avais jamais vues...

    Bref ce n'est pas le sujet.En tout cas,si j'aurais peut-être l'occasion d'en faire dédicacer quelques uns pour vous lorsque je serais au Japon cet été.

    Après ce n'est pas tellement la quantité de goodies qui fait le fan étant donné qu'on a plus ou moins d'argent.

    Moi je n'en ai pas beaucoup mais tout passe dans le groupe!(Avec les 150 euros de trajet,cosplay,cadeaux et CD de l'handshake du 30 en plus,je n'ai vraiment plus rien..T_T).

    Et il faut avouer que l'on se fait pas mal arnaquer avec les imports.

    Je commande sur CD Japan la plupart du temps(appart pour les photos) pour soutenir le groupe et pour que cela soit comptabilisé pour les CD mais qu'est-ce que c'est cher. >_<

    Une seule question:Pourquoi tu n'étais pas là à l'event Ryfia???

     

     

    13
    Ryfia Profil de Ryfia
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:10

    Je viens de te dire pas de pub luna >.< → Ne donne pas de nom de site et surtout pas d'achat T.T C'est "interdit" sur les blogs si on n'est pas partenaire officielle!

    Personellement, je pense que l'on montre son attachement pour un groupe avec des goodies, enfin c'est ce que je pense, la plus part des fans que je connais achète des goodies encore et toujours, avec l'argent qu'ils peuvent, et les autres qui n'ont pas d'argent, ben ils sont fan quand même! Mais je pense aussi que les fans qui achètent beaucoup de goodies prouvent leur amour pour leurs idoles, je ne suis pas riche (mais alors pas du tout) et j'achete autant de goods que je le peux x)

    14
    reina-tanaka611 Profil de reina-tanaka611
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:08

    Je voulais savoir... Depuis quand tu collectionne? (quel année..mois.)

    15
    Ryfia Profil de Ryfia
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:14

    Juillet 2011

    16
    reina-tanaka611 Profil de reina-tanaka611
    Samedi 2 Février 2013 à 00:03

    et aussi,je participe pour envoyer un cadeau et un mot à Tanakachii~ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :