• Erina Ikuta remplace Saki Ogawa dans Namasuma

    Suite à l'horrible annonce d'hier, celle de la graduation de Saki Ogawa, graduer des S/mileage et Hello!Porject, pour notre plus grand malheur a tous! Se sera Erina qui la remplacera dans l'émission: "Namasuma".

    Namasuma est un spectacle dans la compagne TV: Ustream. Erina deviens donc une girl Oha, ou un truc du genre, une genre de magical girl, je crois XD.

    Je tiens a dire, même si nous sommes sur un fansite Momusu et S/mileage, que je suis choquée de la grad° de Saki. Je n'aime pas les S/mileage ou en tout cas, je ne les aimes pas autant que les Berryz Kobo et °C-ute mais sacher que je n'ai jamais dis que je voulais que le groupe de dissous! Donc je ne les haie pas! Disons que je n'aime pas énormément leur musique. Et Saki est surement celle que j'aime le moins du groupe, je suis quand même triste et je ne fais que d'y penser depuis hier! Je me dis que sa sera un vide et une baisse dans le groupe. Je suis triste et j'espere que le groupe sans sortira ainsi que les fan et que Saki-chan, et oui -chan, car je l'aime de plus en plus, aura de bonne étude et obtiendra son diplome comme toute les autre h!pienne ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :