• Event Kira Kira

    Dans son blog personnel, Reina Tanaka parle d'un event pour son prochain Photobook KiraKira.
    Apparement, l'event aura lieu le 11 mai, 2 jours aprés la sortit du livre.

    Il doit certainement s'agir d'inaugurer la sortit de son livre photo, comme pour tout les books du h!p. En y pensant, je n'en est pas entendu parler pour le livre de Risa Niigaki ... En tout cas, j'espere que les fans pourront assister à l'event. Reina ne dit rien d'autre a se sujet, et ne parle pas de la librairie où elle sera, je pense qu'il s'agira d'une à Tokyo.

    Je rapelle que le photobook sort le 9 mai prochain!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 14:31

    Reinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 

    Tanaaaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<3

    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 14:34

    Et une fan détraquer! Une!! Aller pars, on veux pas de toi ici!!!! *je déconne*
    J'adorerais aller à un event de Reinnnaaaaaa!!!!!!!!!! .... x)

    3
    Dimanche 29 Avril 2012 à 14:40

    *_____________* Reina 

    t'inquiète si je la voie je la violerais pas....par contre si ses un suju ses pas sur hein...

     j'avoue j'adorais la voir au moin une fois dans ma vie

    4
    Dimanche 29 Avril 2012 à 14:51

    c'est ce qu'on verra!!!

    Oui moi aussi, voir cette petite poupée parfaite, ce sera un rêve juste ... merveilleux!!

    5
    Dimanche 29 Avril 2012 à 14:52

    Qui aurat Yesung bouhahahahahahahahaha....


    *_* J'avoue !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :