• Fansite

    Comme les actualitées du groupe se font rare en se moment, je décide de faire un peu de pub pour le fansite et vous dire ou il en ait!

    Pour commencer, les pocket morning est diponible:

    http://morningmusume-france.eklablog.com/pokect-morning-10-07-11-a4491480

    Ensuite: commençont et finissont avec les galleries:

      • Je me suis pris un passion pour la gallerie de Reina:
          • Event bus SRA
          • Les photos en live de Pika Pika
          • les shooting des tenues du concert h!p winter 2011: Kangei Shisei Matsuri
          • Les shooting de Mikan et Onna ni Sachi are
      • J'ai crée le live pika pika de Ai Takahashi
      • Et les photos live du concert h!p winter 2011 ~Kangei Shinsei Matsuri~
    • Les photos de only you se complete de moins en moins puisqu'elle est trés remplie maintenant!

    Comme je les dit, il y a moins de travaux c'est temps si sur le forum, veuillez m'en excuser, mes promesse ne seront surement pas tenue, désolée encore et merci de votre visite sur le fansite officielle des Morning Musume!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :