• French J-Music Award 2011

    Sa y est! En ce premier janvier 2012, le site officiel du jma 2011 nous permet enfin de voter pour les artistes que l'on aura choisit et permis de remporter un award!

    Les votes commencent dès aujourd'hui jusqu'au 23 janvier! Dépêchez-vous et n'oublier pas de voter pour les Morning Musume.

    Pour les débrouillards, voici la marche à suivre:

    1. Tout d'abord, aller sur le site officielle qui est: http://www.frenchjmusicawards.com/ et dirigez-vous vers la rubrique "Voter"
    2. Une fois sur la page, lisez bien les règles et prenez les en comptes puis faites votre inscription afin de voter
    3. Une fois la validation de votre inscription, direction "voter" puis connectez vous, et cliquez sur "Débuter les votes!"
    4. On y est, les catégories s'affiche avec les nominées, voter pour qui vous voulez.

    Mes votes:

    1. Singles solos femme: Kana Nishino
    2. Singles solos homme: (Mon chouchou) Yuya Matsushita
    3. Album solo femme: Kana Nishino
    4. Album solo homme: Miyavi
    5. Single groupe féminin: même j'adore les mr.taxi, j'ai fondu pour Only you, alors Morning Musume, mais je laisse se vote car je bloque avec SNSD (regarde si elles sont nominéze autre part :)) finalement.
    6. Album groupe féminin: Même si j'ai adorer celui des SNSD, je vote Morning Musume
    7. Single groupe masculin: L'arc en ciel
    8. Album groupe masculin: Uverworld
    9. Single boysband: (Mes préférées) Tohoshinki (miyanko, fighting!)
    10. Album boysband: (Mes loves de love de in love à fond) SHINee
    11. Album ind: ... c'est quoi XD
    12. Best compilation: Flow
    13. DVD: je bloque avec X-japan et Hikaru utada, mais je choisit x-japan
    14. Concert: X-japan
    15. Artites féminin: Je choisis Morning Musume
    16. Artistes masculin: je choisis SHINee
    17. Révélation de l'année: Miwa
    18. Le plus attendu: Infinite (XD)

    Voila, j'espere avoir pu vous aidez et surtout, n'hésiter pas à me dire qui vous voter :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 18:20

    Ils veulent dire quoi, par artiste le plus attendu? :O

    2
    ryfia.
    Lundi 2 Janvier 2012 à 18:22

    L'artistes auquel tu esperes une carriere Japonaise ou un concert au Japon en somme, une venue au Japon :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :