• Goodies Reina-chan Tour fanclub

    Bientot, le tour fc de Reina-chan commencera et comme à l'habitude du hello!project, ce fc tour aura aussi des goodies dans des stands! (hates de les voir!)

            
    * Set photo                                                 * Veste + photo set                  * Bandeau pour les yeux
                                                                                                                                 + Coussin pour nuque + photo set

               
    * Porte-clef + photo set                              * Lusk + Photo set                             * Sac tournée

             
    * Photo set                                            * Tee-shirt + Photo set                     * ????

    Produit dérivée pour la vente de charitée, la croix-rouge


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aika Profil de Aika
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:21
    J'adore les photosets ^^

    Si ca t'intéresse,les goodies ??? je crois savoir ! Il y a un bandeau pour les yeux (pour dormir) et une sorte de coussin pour la nuque,je sais plus comment ca s'apelle...
    2
    Kimy-chan
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:28

    Je pense que ce qui est en bleu à coté du tee-shirt et du photo set, je pense que c'est un classeur !

    mais je suis pas sur !

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:31

    Merci Aika, je vais mettre sa ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :