• Hello!Project Winter 2012

    Le h!p a encore mis de nouveaux goodies pour la tournée d'hiver du hello!project. Ceux-ci ont était mis aujourd'hui.




    J'ai aussi quelque chose à vous dire à propos de la tournée du h!p. Maintenant que celle-ci à bien débuté, les shooting photo des Morning Musume ainsi que les vidéos preview des concerts sont et seront de plus en plus mis en ligne sur internet. Aussi, j'ai décider, après la petite de Busu ni naranai tetsugaku, que j'allais entreprendre la 2eme promotion du blog qui sera pour la tournée du h!p.

    Vous vous demandez ce qu'est une promotion peut-être? En fait, j'ai décidé depuis peu que le blog allait faire une "promotion" d'évènement récent au h!p. Il y va de soit qu'il y aura une longue promotion pour Pyoko Pyoko Ultra, mais je préfère me consacrée d'abord à la tournée d'hiver car elle sera plus vaste. Donc, par exemple, les créations graphiques du Fansite seront principalement fait sur la tournée du Hello!Project. Les prochaines thèmes du fansite seront de cette tournée et y resteront jusqu'à des précisions de Ultra Smart (je vous précise qu'il n'y aura aucun design sur Pyoko Pyoko Ultra!). Les cartes du fansite prochaine seront exclusivement sur cette tournée. Voila ce que je peux vous révélez. Je vous dit aussi que le design se changer tres prochainement :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:39

    (je vous précise qu'il n'y aura aucun design sur Pyoko Pyoko Ultra!)

    Toi, t'aime pas le jaune XD nah mais j'en suis presque contente, parce que la le design est trop bien, et le jaune tue les yeux x)

    Sinon j'adore les goodies, sont magnifiques. Je me fais toujours pas à la coiffure de Mizupon, mais bon on fait avec hein y_y

    Sinon j'ai hâte de voir la promo que tu vas nous faire ^^

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:51

    Non mais c'est surtout parce que les tenues gacherais le design du blog. Je m'habitue a avoir de beau design un peu classe pour cacher la chute des Morning Musume donc ....

    Merci :) J'essayerais de faire un bonne promo bien complete!

    Je trouve que la coupe de Mizuki ne lui correspond pas trop au visage, mais faut bien lui en faire, on ne peut lui laisser les cheveux lachée ... sa le fait pas trop ^^'

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:46

    Oui je vois et c'est normal, il en faut pour "redresser" la barre.

    J'adore Mizuki, autant que toi tu adore Ayumi, mais c'est vrai que cette coupe ne la met pas en valeur... Je n'aime pas énormément sans frange, mais ça la rend quand même plus mature selon moi ! ^^ En tout cas, Rihoriho est magnifique <3 Les autres aussi d'ailleurs xD

    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:10

    Ton estimes pour Riho remonte à ce que je vois, tu l'aimes de plus en plus, non? tu as même ouvert un blog sur elle! :)
    Il est vrai que Mizuki est mieux dans Maji desu que dans les autres clip qu'elle est fait pour le moment ...

     

    5
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:53

    Oui, mon estime pour Riho monte en flèche en ce moment ! Mais le blog c'est ma meilleure amie qui le tient. x) Moi j'en ai ouvert un sur Mizuki ^^
    Hm non, j'aime bien sa coiffure dans PPU ( Alors qu'il n'y a que Risa que j'aime sans frange en général ) Et dans Kono Chikyuu aussi, mais c'est la même que Maji desu donc bon...

    6
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:34

    Bon, en résumer, on va se mettre d'accord et se dire que sa plus moche coiffure est celle de Only you XD Au moins, on est d'accord? x)

    7
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:13

    Non mais ça, c'est même pas se mettre d'accord, c'est juste une évidence XDD Mais oui, la dessus on ne peut qu'être d'accord x')

    8
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :