• Image shooting

    Voici un peu d'image du shhoting de la tournée d'h!p:


    voila <3


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    JapanLover Profil de JapanLover
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 00:08

    t'as pris de bonne photos et puis j'adore le petit noeud que t'as fait au-dessus de la tête a Nackky et Aikitty !

    Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! elles sont toute dans mes préférées et surtout ........trop magnifique  enfin bref ton blog est très bien et puis les photos sont superbe !

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:42

    merci mais c'est pas moi qui a fait le noeud idiote XD non c'est Ai-chan qui la fait mais c'est trés réussit! Moi j'adore surtout la deuxieme, elle contient toute mes préférée, Ai-chan, Gaki et Chisa <33

    et j'ai mis du temps à les trouvée U_U  merci du compliment piur mon blog c'est gentil :)

    3
    ☽Venus90s☾ Profil de ☽Venus90s☾
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 16:21

    elle a dit ça parce que c'est écrit bizarrement XD


    ah moi aussi j'adore ai, risa et chisa *___*

    4
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 16:56

    j'écrit quand même mieux que sa avec un crayon d'ordi xD

    5
    ☽Venus90s☾ Profil de ☽Venus90s☾
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:00

    aparement Ai, non XD

    6
    ☽Venus90s☾ Profil de ☽Venus90s☾
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:29

    bon bah ..........................................


    désolé pour le petit mensonge que j'ai dis ! dsolé d'solé !

    7
    JapanLover Profil de JapanLover
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:34

    bon bah je suis dsolé mais j'ai fais une petite erreure ils ont mit le profil de Tsuki yo-san a la place du mien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :