• Joyeuse anniversaire Takitty

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ai-chan! Notre leadeer préférée au monde!!! Alors souhaitons lui tous ensemble:

    O tanjôbi omedetô Ai-chan! Daisuki Takkity-san!!!!!!


    Quand je pense que c'est le derniere fois qu'on souhaite une joyeuse anniversaire à Ai entant que membre du groupe! Dans exactement 16jours, c'est le jours J! OMG j'ai pas hate! Mais en attendant ce moment tant redouter un petite récapitulatif :)

    Saviez-vous que Ai-chan fait partit du h!p et du groupe depuis 10ans! OMG elle a grandit avec le h!p ... totue son enfance avec ses fans qu'elle a tant aimée et puis du jours au lendemain on annonce sa formation leader officielle du groupe, je suis sur que des gens était pas content! Pourtant, Ai est un leader génial, bien motiver mais aussi et surtout sérieuse, détendu et admirer par beaucoup! Avec Risa elle forme a deux les idoles les plus agée du h!p mis à par les old Momusu. Admirer et adorer par tous ou du moins la plus pard, c'est le 2janvier qu'on annonce sa grad .. Tout le monde le savait pas malheuresement il est arriver plus vite que je ne le penser, tant de moment avec ses fans, notre Ai a eu une vie d'artiste bien remplite!

    Elle a savourez chaque moment, les live, event, ses voyages à Hawaii, mais aussi au USA et en France, à Séoul et Pékin, Ai-chan a aussi connu la plus pard des membres! Yuuko, Maki, Natsumi, Rika, Hitomi, elle partagée tant de chose et a fait tant de sotsugyo. Mais vous vous dites peut-être qu'elle regrette cette désision et/ou qu'elle ne sera pas heureuse apres ou plus la même ... ect. Et bien sachez que la désicions de Ai a était prise longtemps avant l'annonce officielle, et qu'elle a savourez chaque moment, elle l'est gardera dans son coeur et il font partit de sa vie! Tout ses moments et souvenirs ne seront pas oublier de Ai, comme toutes les autre idoles d'ailleur! Elle a aimer chaque moment de sa carriere et ne regrette aucune choix! Alors il nous reste plus qu'a la laisser battre de ses propres ailes! De devenir la femme qu'elle est de lui laisser faire sa vie et son chemin, avoir une vie amoureuse et faire un metier par elle même! Ai-chan, on ne t'oublira jamais et tu sera toujours dans les coeurs de tes fans et même apres, plusieurs nouveau membres, tu verras que tu sera toujours dans les mémoires et encore une fois:

    O tanjôbi omedetô Ai-chan! Daisuki Takkity-san!!!  
    2002-2011


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kimy-chan
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:47

    O-tanjobi omédéto ai-chan !!! tu vas me manquez ai !!!

    2
    lovinange
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 00:04

    ON NE T'OUBLIERAS JAMAIS!!!!!!!!

    3
    Samedi 17 Septembre 2011 à 10:45

    Ai et Moi <3

    Ai ma beaucoup aider ( une façon parle ) quand koharu est partir les morning musume ! Reina aussi mais Ai n'est pas comme les autres membre , elle a un truc de plus . Le jour ou j'ai appris que les morning musume venait en France était  très très CONTENT malheuresement je c'est pas pu aller à la japan expo pour les voir !!! Depuis que j'ai vu et encore entendu de Ai quitte les MM ça ma fait très mal au coeur . J'ai perdu Koharu ,et maintenant Ai pour moi  les morning musume c'est fini.... mais  je crois une autre membre va me relever ... mais ce qu'il va en me rendre triste c'est que je ne l'ai aurai JAMAIS pu avoir un pb ,CD (un single) ,  un DVD  une photo .....................d'elle (Koharu et Ai)

    Les Morning Musume sont apporte la joie , Ai la dance et Koharu ma beaucoup apporte sur le japon , les mangas ect

    Je me les oublirai jamais ................................... *pleurt*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :