• Linlin pour un show

     


    Apres son sotsugyo en décembre 2010, Linlin n'a cesser de faire des émissions chinoises, et aujourdhui elle continue encore ses activitées artisites en participant a une nouvelle émission!

    Récemment, elle a poster un article auquel elle mentionner les détailles de cette émission et bonne nouvelle pour les fans de Linlin, l'émission est en straming! Dans son poste elle préscise que se sere une émission en 5épisodes qui se déroulera chaque samedi et dimance à 19h du soir au Huang Zhou émission TV. De plus, le streaming est en direct, a vos agenda les fns de Linkyun! Le nom de la nouvelle émission est "Explosion Big Life".

    Le lien qui suit et l'adresse pour le voir en streaming! http://hztv.hoolo.tv/hzse/ Rendez-vous donc samedi à 11h!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tanakacchi-Powaa-♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 14:47

    Linliiiiin ! ça fait du bien d'avoir des nouvelles ! :D

    Pourquoi le matin T_T Adieu grasse matinée, je te quitte pour voir Linlin~

    2
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:03

    Rolalaa, mdr, 11h, c'est rien quand même, qu'est- ce que j'ai du dire pour voir le concert des buono en direct de youtube, le lever c'est fait à 6h du mat donc ... XD Mais c'était un des plus beau moment de ma vie! En plus du direct, aller, Linlin en vaut bien la peine

    3
    Tanakacchi-Powaa-♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 17:25

    Oui non mais moi le samedi je dors jusqu'à 13h miinimum, pour rattraper le sommeil manqué de la semaine ! Enfin bon, c'est pour Linlin, Elle en vaut bien la peine t'a raison x)

    6h du mat ? Même pour Reina je le ferai pas XD

    4
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:02

    Traitresse!!!!! / - pardonne moi!!!!! - Moi je ferait une nuit blanche pour rester avec Reina en directe XD

    5
    Tanakacchi-Powaa-♥
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 00:11

    Nuit blanche, moi aussi 8D Mais grasse mat, essaye de me lever après on en reparle XD

    Si j'arrivais à me lever, je ferai n'importe quoi pour Reina *w*

    6
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 18:23

    Ma pauvres, tu n'as pas de volontée, tu me déçois! Non je rigole, a toi de voir, si tu préférés gacher une matinée pour voir un direct live ou l'inverse, gacher un bon direct pour faire la grasse mat que tu pourras faire la semaines prochaine en revanche, le live ne se fera qu'une fois, je me dis sa parfois et sa magace mais sa marche ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :