• Live de Music Japan

    Apres la petite emission voici le grand Live prévue!


    *Ne vous attendez pas à la présence de Aika! ;)

    Je suis contente que Aika ne soit pas venue pour la simple et bonne raison que Tsunku la laisse enfin se reposer comme la fait Riho Sayashi! Il a enfin compris qu'il fallait qu'elle se repose pour que sa blessure se rétablisse mieux! Le public préfere la savoir en bonne état que de la voir à chaque live et qu'elle ne se retablie pas!

    Donc les tenue du h!p nippon mirai wa si je me souviens bien! J'adore <3 La scene du live est super! J'adore la couleur de Risa *o* Ai à l'air d'avoir foncée ces cheveux o.o Je n'aime toujours pas le coupe de Erina, j'adore Riho et Erina! Une des plus jolie du live! Reina superbe biensur, je ne voie pas Mizuki ... pas assez montrée, dommage.

    De ce fait, on peut commencer à apprendre les danse shot, les wota on y va!! Même si on voit pas tres bien puisque c'est en live moi je commence =D Et sa ma fait rapeller dans le solo de Risa que j'ai toujours pas appris les paroles XDD Aller on y va!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aika Profil de Aika
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 17:18

    J'adore cette chanson surtout le début ^^


    Mais je déteste par contre la nouvelle coloration de Gaki-san --' Chatain très clair avec les cheveux longs je trouve ca pas très beau!!! (Gaki reprend ton ancienne coloration brune avec les cheveux courts s'il te plaitttttttttttttttttttttttt)


     

    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 17:43

    Ha non! tu veux dire comme dans Seishun Collection? Si oui, alors je suis pas d'accord XD

    Moi j'aime la Gaki de Only you <3 ou celle de Shouganai!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :