• Ma collection!

    Yatta! Depuis le temps que je voulais la mettre sur le fansite! Je me décide enfin T.T (rire)

    Enfin bon, voici ma collection du H!P qui pour le moment ne s'attarde pas plus qu'au Morning Musume mais je compte bien, apres avoir tout ce qu'il me faut, prendre d'autre groupe! Mais les Momusu sont quand même ma priorité au Hello!Project! Bon ... sans plus attendre la voia =D


    Morning Musume

    - Single:

    - Nanchatte renai (regular edition)
    - Only you (Single V)


    - Photobook:

    - Love no.10 (Ai Takahashi)
    - Aika (Aika Mitsui) (pas encore uploader dsl ^^')

     



    Photo: (2)

    Ai Takahashi: 2
    (La première image est un cadeau du vendeur)


     

    Prochaine photo en attente de livraison:

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:47

    Ennfait, Reina ou Ai, ou Reine 1ere & Ai 2eme? XD

    2
    Mercredi 31 Août 2011 à 14:03

    C'est sa, sauf que j'attend que reina sorte son pb et qu'il ny avait pas de belle de reina only you photo set alors j'ai craquée pour celle de Ai XDD

    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 11:16

    Super Collec!

    Moi j'ai:

    4th Ikimasshoi

    No.5

    Ai no Dai 6 Kan

    10 MY ME

    Et un poster Pika Pika édition limitée Japan expo que j'ai fait dédicacé moi-même <3

    (il y a aussi mon cosplay Onna to Otoko No Lullaby game..Je sais pas si ça compte^-^)

    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 20:25

    oui sa compte

    5
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:04

    ^-^!

    En tout cas on voit que tu es une sacrée fan avec ta collection!

    6
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:16

    XD

    Toi tu n'as que des album ... tu n'aimerais pas avoir des pb ou single?

    7
    PockyxPowa Profil de PockyxPowa
    Samedi 10 Septembre 2011 à 23:27

    La photo de Reina, tu l'as eut sur quel site ? 

    8
    Lundi 12 Septembre 2011 à 18:51

    Les PB et les singles..Je sais pas..Je n'ai pas un gros budget alors les albums c'est mieux car il y a tous les singles..Mais peut être le 47ème...

    9
    Lundi 12 Septembre 2011 à 20:29

    tu sais un pb c'est mieux qu'un single, les track tu peux les avoir mais de voir reina entre tes mains, c'est autre chose que de la voir sur un écran! Et les pb c'est pas des photos set c'est mieux! et Tu as le DVD making of! donc encore un façon de voir reina ou une autre te parler! Moi je te conseille et tu peux en trouver à 20euros et en bonne état!

    10
    Mardi 13 Septembre 2011 à 17:54

    Ah bon?20 euros...Je croyais 30 mini...

    11
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:29

    ben le photobook de Aika, je les eu à 17euros, excellente état, dans emballage d'origine, aucune raiyure sur le DVD, sauf une petite tache de cafée sur le plastique XDDD Je t'assure, tu peux trouver même à 10euros si tu chereches bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :