• Miki Fujimoto, narratrice!

    J'ai bien faillit ne pas vouloir le mettre !!

    Notre miki-chan à participer à un documentaire sur la dérives des glaces dans la mer d'hokaido: Okhotsk. C'est elle qui vait la voix lors des projections images!!

    Le documentaire se nomme: Kiseki no ryuubyō ~Okhotsk umi ga umidasu inochi no minamoto~, il a était diffuser hier, 22 mai 2011 sur HBC et sur 12 autre chaine de TBS!!.

    Voici un phrase qu'elle à dis elle-même apres le tournage:
    « Je n’avais jamais vu la banquise de Shiretoko et lorsque j’ai vu les images j’ai pensé qu’Hokkaidō était vraiment extra, j’étais fière et ça m’a donné envie d’y aller ».


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :