• Mis à Jour du Fansite (3)

    Hey!
    De nouveaux articles ont étaient créer afin de complété le Fansite, voici un petit bilan:

    Commençons pas les galeries photos! Les Shooting sont toujours long à mettre, les filles ont eu de grande carrière et de retracer tout sa en quelques mois m'est impossible, mais je fais de mon mieux!:

    Afin de mieux connaitre les habitudes des Morning Musume, j'ai mis à votre disposition, les tenues des Morning Musume! Entre tenue de concert et leur vêtements de tout les jours, vous connaitrez la garde-robe de votre idol! Enfin, pour le moment, je n'ais mis que celle de Sayumi et Reina, mais celles des anciens membres ne devraient pas tarder!

    Ensuite, j'ai enfin regrouper les photos du Hello!Shop Summer 2012, j'avais beaucoup de photo, alors je les ai mise dans les galeries des membres:

    J'ai aussi regrouper et mis les quelques shooting photo du magazine B.L.T et qui devrait ce complèter par la suite!



    En ce qui concerne les nouveaux photobooks, sachez que j'ai mis les scans de Mapple et 17sai de Eri Kamei. J'ai trouver le photobook Mapple, vraiment très bien,  une petite "perle" comme je le dis parfois =D 

    J'ai aussi remis les photobook de Sayumi: Love Letter, c'est un beau photobook qui ma fait prendre conscience que Sayumi avait un visage d'ange il y a quelques années♥ J'ai beaucoup aimer ce photobook!

    Un petit photobook de Ai Takahashi: Love Hello Takahashi Ai in Phuket, ai qui est toujours aussi sublime, autant maintenant que avant, très photogénique, belle et toujours souriante! Beau photobook!

    et J'ai aussi pris la peine (ou pas XD) de remettre le photobook: Girl de Reina!

    Donc, beaucoup de photobook =D J'ai presque mis tout les photobook de Ai, il ne me reste plus que c'est deux derniers et quelques uns de 2005 (ou vers ces années la). En ce moment, je suis mordus de Sayumi Michishige et j'en est mis pas mal maintenant! N'oubliez pas d'aller faire un tour dans les rubrique "photobook" des membres!

    Demain, je ferais un article sur les mis à jour des vidéos. Merci à tous! =D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :