• MoBeKiMaSu

    Encore et encore les MoBeKiMaSu, sa énerve mais c'est comme sa, encore une fois, aujourd'hui a eu un promotion pour le dernier single du h!p. Cette fois, celles qui représenterons les Morning Musume, se sera encore une fois Risa Niigaki, nouvel leader ainsi que Sayumi, sub-leader et enfin Riho, encore et toujours Yashii! Avec elles, se sont Kumai Yurina pour les Berryz Kobo ainsi que Yajima Maimi des °C-ute, Mano Erina et Wada Ayaka des S/mileage.

    La promotion date d'aujourd'hui et c'est chez Myuu Suta.

    *Personellement, je trouve qu'il a trop de Risa et Riho et pas assez de Reina et Kanon ainsi que Erina!*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:15

    *Personellement, je trouve qu'il a trop de Risa et Riho et pas assez de Reina et Kanon ainsi que Erina!*

    => T'as pas tord, mais en même temps, Risa a était pas mal de temps derrière Ai-chan, là c'est comme.. comment dire èé.. une revanche? Comme si elle disait "Hey! Je suis là! Ca-y-est, on me voit!".

    Et sinon, je veux un truc avec Reina, Sayumi, Eripon & Mizupon *-*

    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:51

    Oui mais bon, j'en ai marre, Kanon n'a fait aucune activitée depuis son DVD solo! et aussi la piece de théâtre contrairement à Riho qui a eu son event de photobook, la promo du pb, les promo des MoBeKiMaSu et d'autre encore! Risa c'est pareille, je la voie de partout maintenant, je suis contente, on la voie enfin, c'est peut-être une revanche certe mais ... maintenant Tsunku est en train de toute les mettre en arrire, même Reina! Heuresement que le drama avec Sayumi a était annonce pour qu'il est des promo!

    Ai n'a pas était autant sous les médias non plus! Désolée mais je suis bien contente pour Risa mais en attendant, les autre passe derriere!

    3
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:34

    Ba, 'fin on la voit tout le temps, certe mais.. Pour moi, ça me choque pas, c'est normal. J'ai toujours pensé que dans un groupe, c'était le/la leader qui était le plus mis(e) en avant (ce qui m'a assez choqué pour les Berryz car Captain et peut mise en avant contrairement à Momoko & Co. o.o). A la limite, souvent voir Risa ne me dérange pas mais c'est vrai que Kanon... Faudrait à certain truc, remplacer Riho par Kanon. Déjà, s'il ne lui avait pas foutu un photobook, elles auraient été au même niveau, ça aurait était mieux (je m'égare).

    Enfin bref.

    4
    Lundi 21 Novembre 2011 à 19:21

    Non, je te comprend. Bon le cas Saki, on va pas en parler, personellement, et seulement moi, je ne lui voit aucun talent, mais c'est vrai que le leader est toujours mis en avant, c'est comme un principe de base, selon moi, un leader et généralement mis en avant par rapport au groupe, mais Ai ... à part dans les single, je la voiyait pas si souvent faire la promo ... sauf pour son sotsugyo qui a était un sujet de discussion durant 2011 mais bon, sa ce comprend.

    Enfin bon, Kanon, elle me fait penser à Reina, mis un peu avant durant ses débuts puis délécée ... personellement j'aime Kanon, mais à cause de cela, je n'arrive pas à l'aprecier, rien que dans les auditions j'était limite ... mais la ... enfin bon, heureusement qu'elle est quand même sinon sa serait tres triste pour elle, je pense qu'elle doit désespérée, mais les MM ont toujours étaient comme sa de toute maniere, moi je lui dit d'attendre :) mdr

    5
    Mardi 22 Novembre 2011 à 13:34

    Ouais... :/


    Courage Kanon! Tu connaitras, toi aussi, ton jour de gloire! *0*

    6
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:16

    Oui enfin ... *je pense à Sayumi, Makoto et Asami ..*

    Oui! On décourage pas :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :