• Morning Musume dans Weekly Playboy Issue

    Les Morning Musume, au complet, ont fait une apparition dans le magazine: Weekly Playboy Issue.

    Un des scans nous indique qu'il s'agit du numéro 49° du magazine. Le magazine sors le 19 novembre 2012.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    raitoryuuku
    Lundi 29 Octobre 2012 à 22:57

    apparement elles sont en serviette de bain, curieu de voir les autres clichés !

    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 23:09

    MDR XD
    Je crois que j'ai déjà vu une photo sur internet, et si je me souviens bien, elles sont en tuniques blanches avec shorts blancs ;)
    J'ai hâte aussi ♥

    3
    raitoryuuku
    Mardi 30 Octobre 2012 à 01:05

    chut ! Ne brise pas nos rêves d'en avoir une en serviette de bain =p

    4
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:35

    XD
    Perso, je pense que nous ne verrons jamais les Morning Musume en serviette de bain XDD

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :