• Nouveau theme

     

    Nouveau theme
    Sa y est! Sa y est!! Le nouveau design est enfin disponible!
    Comme promis, ce nouveau design est sous le thème de la tournée d'hiver 2012 du Hello!Project.

    Depuis les 2 derniers thèmes, je dois dire que j'ai jouer la faignante, cette fois, j'ai voulu mis mettre comme il le faut!
    Je sais que ce blog a la réputation d'avoir de jolie (pas beau!) thème et je dois dire que je n'étais pas fière de moi pour les deux thèmes de Busu ni Naranai Tetsugaku. Il faut avouer qu'ils étaient vraiment horrible. Alors pour me faire remontée la pente, j'ai voulu m'y mettre!

    Par contre, je dois m'excuser de l'absence de Mizuki-chan dans la bannière, vraiment désolée, le fait est que la photo n'y figurais pas et d'ailleurs dans toute les autres photos auquel je pouvais en faire un thème, du coup je me suis dit: soit j’attends ENCORE  soit je le fait et une fois la photo obtenue, je la rajoute à la bannière. Aussi, je vous demande pardon ...

    J'ai changer aussi la décoration bonus du design, cette fois je prend la couleur orange avec le contour noir mais je garde "Morning Musume", peut-être que la prochaine fois, je mettrais le nom du thème, d'ailleurs, celui-ci: "Thème 013 Haro!Pro Funky-Rock-chan". Je dois quand même rappelais en tant qu'administratrice que ce thème fait partie de la promotion: Haro!Pro Funky & Rock-chan no Suishin. En parlant de cela, une édition sera la dans quelque heure, rester connecter!

    Et enfin, la carte du fansite qui était prête depuis au moins 3 semaines, mdr. C'est encore une nouveau que vous réserve cette carte du fansite. Le cadeau se trouve dans un article, vous pouvais donc mettre un commentaire si l'envie vous viens :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kimy-chan
    Lundi 6 Février 2012 à 15:46

    il est trop beau !!!

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:46

    merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :