• PB pour une, dvd solo pour l'autre

    newJe sais que je suis en retard mais comme dis le proverbe: "mieux vaux tard que jamais" donc voilà:

    Pour là première fois, notre petite Aika mitsui va sortir son premier photobook XD, je suppose que tout les fans serons content d'apprendre qu'il aurons enfin des photos de notre petite mitsii en c'est temps de 2011 à 18 ans. Il sortira le 26 janvier en nom de "Aika" ! à vos porte monnaie!!!!!

    Les annonces ne sont pas fini pour Aika car .... Aprs l'annonce du PB, Aika sort en même temps son premier dvd solo! et oui elle s'investie beaucoup! en tout cas les fan et même moi qui n'est pas super fan seront content de pouvoir entendre sa douce voix en 2011 et de voir son merveilleux sourire, alors le dvd ou le PB ... (perso ...: les deux lol)

    Et enfin ....... Reina-chan sort son dvd solo! elle l'a annoncer sur son blog il y a de sa pas mal de temps maintenant! après 2 ans sans dvd, elle répond enfin à l'appelle est redevient actif, j'espere qu'elle sortira un PB! en tout cas la nouvelle devrait réjouir tout les fan! y compris moi, vous pouvez pas s'avoir à qu'elle point je suis trop contente!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:40

    faudrait que je teste cette zic un de ces jour.

    2
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 20:00

    tu parles de Appare kaiten Zushi? (le single qui est tiré de leur tenue) en tout cas si c'est le cas, elle est pas mal, et elle est même sur le blog si tu veux la regarder

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :