• Preview Goodie Tournée: 『Colorful Character』

    Je vous est trouver des nouvelles photos de goodies de la tournée: Morning Musume Tanjo 15 Shuunen Kinen Concert Tour 2012 Aki ~Colorful character~ acheter par des fans.

    Et voici à quoi ressemble le billet de concert de cette tournée. Il n'est pas entier, mais on a cependant un aperçu du ticket.


    On peut voir sur le billet, que le prix de ce concert à coûter 6 000 ¥ (sois près de 60€)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Namhu568
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 14:04

    Vui, ou peut-on acheter les goodies ?

    2
    Slgr
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 14:23

    Oui ou peut-on acheter les goodies ??

    3
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 22:08

    Pour avoir les goodies: photo, poster, DVD etc. vous devez aller ici: http://www.uf-online.jp/category/1/

    Vous pouvez aussi en avoir sur des sites de re-vente. Ou vous pouvez demander à des correspondants Japonais de vous les prendre.
    Sachez aussi que certain goodies ne se vendent qu'en stand et n'ont pas le droit d'être revendu.

    4
    Slgr
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:23

    Oui mais sur http://www.uf-online.jp/category/1/ il n'envoie pas en France ='(.

    5
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 20:08

    A oui je n'y avait pas penser ..
    Ho! Vous pouvez aussi vous procurez des goodies sur Hello Store USA.
    Vous pouvez y commander vers la France mais la livraison est asser chère selon le poid et la dimension de l'objet car le site est américain (mais c'est un site officielle), du coup la livraison est chère pour la France.

    Sinon, demander à des fans qui se rendent aux concerts de vous procurez des goodies. Beaucoup de fans le font, mais je n'en connais pas personnellement, désolée.

    Pour ma part, c'est un correspondant Japonais qui m'achète mes goodies, je pense que vous devriez en faire de même! Les Japonais sont de nature généreux, ils vous feront des prix! ;)

    6
    Slgr
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 20:27

    Merci beaucoup! Vous m'avez beaucoup aider, je cherchais depuis longtemps.. =]!

    7
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 20:49

    De rien =D
    C'est vrai que pour des fans qui n'ont pas l'habitude, c'est difficile de trouver des endroits ou des personnes qui aide à se proccurer des goodies. J'ai aussi beaucoup marrer avant de trouver mes "repaires" x)

    Contente d'avoir pu vous éclairez :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :