• Preview PB Alo!Hello! 5

    On a encore des previews photo sur le photobook du Alo Hello! 5 

         

         

         

         

    J'adore! Un des meilleurs preview photobook que j'ai vu des Alo!Hello! Risa et Ai son juste magnifique surtout dans la photo de la rangée en bas, j'adore! Elles vont bien ensemble! J'adore la posture des kyukkies dans la derniere, on dirait des stars hollywoodienne! La seul chose que je hai c'est Aika avec Reina et Sayumi, c'est vrai quoi! Pourquoi Aika, maintenant que Eri est partit, elle s'incruste! Sayu et Reina son de le même génération mais Aika n'est pas dans la même de plus elle devrait être avec les kyukkies car c'est leur mentor mais aussi la derniere des habituer! Je n'aime pas de plus elle n'ai pas tres belle dans cette photo en revanche magnifiqur dans la piscine!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :