• Preview photo Alo Hello! 5!!!

    J'ai trouver des photos superbe du photobook du Alo Hello! 5! Elles sont superbe! Donner vos avis surtout ;-)

     

    Cette image est un peu flou, désolée!

    Aika un coté un peu Hippi moderne. Reina porte une longue robe, magnifique, rouge. Erina est superbe! Elle porte une tenur décontractée et trés fashion! Dans la base de couleur: bleu, oelle porte shorte bleu foncée et une tunique avec deux différent bleu et du blanc en haut. Le couple parfait: Riho-Ai! Riho reste beaucoup avec Ai-chan, elle a de la chance de rester avec son admiratrice! Une salopette bleu, on dirait en jean avec une veste multicolore à rayure. Ai, le cote aussi hippi: Un tee-shirt avec un coeur noir au milieu et un shorte, tous simple ^^. Nous viens ensutie Kanon, elle porte un ensemble rouge shorte et tee-shirt. Mizuki porte une robe bleu avec une sorte de petite ceinture. Risa poorte aussi une longue robe du genre hippi aussi: multicolore avec du bleu, rouge ect. et Sayumi a un ensemble tres jolie un shorte bleu et en haut, elle porte une tunique bleu et rose ou alors il s'agit d'une tunique bleu et une veste rosa XD.



    Photo superbe, avec Ai, Risa,  Mizuki et Aika! Mizuki est super belle, Risa l'est aussi!


    Trio: Risa, Erina et Mizuki


    Trio superbe! Riho, Ai et Sayumi: Jaune, Marron et Riho au milieu, j'adore <3


    Trio le moins bien combinée: Reina et Aika, super! Mais Kanon gache tout ... J'aurais préférée Erina avec ...

    Voila c'est finit! Donner vos avis si l'envie vous viens!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 15:04

    j'adore la bouille de Risa (dans la photo a 3 )

    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 15:07

    C'est clair, elle est trop mimi XD Par contre Aika est super dans le trio o.o

    3
    Kimy-chan
    Jeudi 25 Août 2011 à 11:38

    J'adore le maillot de Ai-chan et reina-chan ! merci pour les photos

    4
    Jeudi 25 Août 2011 à 16:44

    de rien ^^

    Moi j'ai flashée sur celui de Ai et Sayumi *.*

    5
    JapanLover Profil de JapanLover
    Vendredi 26 Août 2011 à 16:00

    moi je n'aime pas trop les vêtements de Risa ! je trouve pas ça super ! mais oui Aika est vraiment belle sur cette photo ! oh et Risa sur la 4ème photos avec sa bouille ! trop kawaii! Ai est vraiment magnifique ! et la photo avec Mizu Risa Ai et Aika ! elles sont vraiment belle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :