• Pyoko Pyoko Ultra

    Alors que je mettais une nouvelle musique sur mon compte youtube, j'ai apperçut un nouvel uplaod du channel des Morning Musume d'il y a 1heure à l'heure où je vous parle! Il s'agit biensûr du clip pyoko pyoko ultra que voici

    Si vous me le permettez, je préfererai ne rien dire .. enfait, juste que je trouve sa tres ridicule. Mais dites moi ce que vous en peznsez


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:20

    en tout cas moi je penx comme moi

    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 20:21

    J'ai pas compris ton commentaire XD

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:41

    * je suis du même avis que toi pour le cilp

    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:48

    A ok XD Merci pour ton avis :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :