• [Re:]Scans photobook 『Do』

    Pour aller encore plus loin dans les pré-view du photobook de Kudo Haruka, je vous propose de découvrir la cover et cover back du
    livre. Habituellement, sois je ne vous le montre pas pour donner un "mystère" aux fans qui se le procureront, ou sois parce que je ne le trouve pas. Étant donner que je suis bien partis dans les scans du book, je ne me suis pas prier de vous les montrer ;)


    Cover                                                                                   Back

    Le photobook de Kudo Haruka est sortis le 27 octobre 2012.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :