• Reina tanaka

     Rubrique de Tanakacchi

    Tanaka Reina intègre les Morning Musume en 2003, en gagnant l'audition "Love Audition 21" après l'avoir passé deux fois. Elle fait partis de la 6Aki Generation, avec Michishige Sayumi, Kamei Eri et Fujimoto Miki.
    Elle débute sa carrière avec le single "Shabondama" sortis en 2003 et l'album: Ai no Dai 6 Kan. C'est à partir de 2008 que Reina devient officiellement chanteuse principale du groupe, mais quelques années plus tôt, la jeune idol était déjà au centre de beaucoup de single. En 2012, elle devient sub-leader du groupe suite à la graduation de Niigaki Risa, cependant, c'est au mois de novembre de cette même année qu'elle annonce elle même sa graduation qui a ensuite eu lieux en mai 2013. Elle intègre ensuite un groupe de rock. Reina Tanaka est considéré par son producteur, Tsunku♂, comme l'une des trois meilleurs chanteuse du Hello! Project depuis sa création, avec Takahashi Ai et Matsuura Aya, ancienne soliste de l'agence.

    Voir carrière musical Units   Released

    Le véritable nom de Reina est en fait "Rena", cependant, en 2003, elle décide de changer les KANJI de son prénom pour éviter les confusions avec le même nom qu'une actrice: Rena Tanaka. Elle deviens alors Reina Tanaka (田中れい). Elle n'a que très peut de surnom, Reina-chan et Tanakacchi sont les seul et les plus employer du moins. Cependant, Reina utilise beaucoup le mot "Ostukareina!!" pour se mentionner ou se présenter. Cette jeune artiste est née le 11 novembre 1989 à Fukoka, situé sur l'une des plus grandes îles du Japon et a actuellement 23 ans. Elle intègre le Hello! Project le 19 janvier 2003 à l'âge de 13 ans. Reina a a son actif une liste complète d'activité et est considérer comme une idole accomplis, elle est d'ailleurs l'une des membres du Hello! Project et Morning Musume confondu les plus populaire, talentueuse et aimer, en vue de ses nombreux fans. En plus d'être connu pour ses talents, Reina est aussi la première Fashionista des Morning Musume et du Hello! Project, c'est pourquoi elle est toujours soigné et porte toujours beaucoup de bling-bling, dans des lives, clips etc. Surtout interprète, Reina est aussi doubleuse, actrice, modèle au H!P, danseuse et compositrice. Sa couleur officielle est le Bleu Turquoise.

    La spécialité de Reina est jouer sans dormir, elle aime aussi observer les fait et geste des personnes. Elle se rend très souvent au karaoké, et y va même plusieurs fois par semaine. Depuis ses 20-21 ans, elle s'est prises de passion pour le Hula-Hup. Niveau caractère, c'est une personne à s'enflammer très vite, mais elle est très chaleureuse et accueillante malgré un réputation plutôt rebelle qui lui a valu le titre de "Yankee" du groupe. Mais que des qualités, elle a une certaines phobies pour les fantômes et insectes. Son  animal préféré est le chat, elle en possède six. Ses plats favoris sont le cartilage de poulet, le chocolat, les brocolis et les champigons enoki. Dans plusieurs de ses postes, Reina a mentionné le fait d'aimer le hachis parmentier de sa mère.
    La musique préféré de Reina est Resonnant blue, elle dit aussi que Nature is good est bon en concert. Le printemps et l'automne sont ses deux saisons de l'année favoris et le tournesol fait partis de ses fleurs préféré. Elle a aussi une grande variété de groupe et artiste préférée, ont peut citer DBSK, Aya Matsuura, Golden Bomber, Flame et Maki Goto, même si la liste est encore longue. Sa couleur préféré est le rose et le noir. Reina n'est pas très douée avec les appareils numériques, elle possède encore un téléphone à clavier, elle possède aussi un lecteur MP3 rose de marque Apple.
    Le titre Do it now des Morning Musume est la chanson qu'elle a interprété lors des auditions en 2003.
    A son arrivé dans le groupe, elle a déclaré que Goto Maki était comme sa rivale car son but était de devenir comme celle-ci. C'est une grande fan de Maki. Takahashi Ai était sa meilleur dans le groupe et elle entretiens d'excellente relation avec Mitsui Aika et Sato Masaki. Il faut savoir aussi que Reina a abandonné ses études et n'a pas été au lycée pour se consacrer entièrement à sa carrière.

    =Travaille=

    Photobook:

    Reina PB Cover  

    DVD SOLO:

    Alo Hello! Tanaka Reina DVD Cover

    Comédie musical:

      Reborn ~Inochi no Audition~ [oct. 2011] Stacy's Shoujo Saisatsu Kageki [mai 2012] 

    Magazine:

     

    Tanaka Messen [2006-]

    Show:

    1. Hello! Morning (ハロー! モーニング) [2003–2007]
    2. Haromoni@ (ハロモニ@) [2007–2008]
    3. Yorosen! (よろセン!) [2008–2009]
    4. Soreyuke! Gorokkies (それゆけ!ゴロッキーズ) [2003]
    5. Futarigoto (二人ゴト) [2004]
    6. Musume Dokyu! (娘DOKYU!) [2005-2006]
    7. Uta Doki! Pop Classics (歌ドキッ!POP CLASSICS) [2006-2008]
    8. Bijou Gaku (美女学) [2010-2011]
    9. Uta no Rakuen [2009-2011]
    10. Hello!Pro Time [2011-2012]
    11. Hello!Satoyama Life [2012-2013]

    Seiyu:

    1.  Onegai my melody Kirara [2008]
    2. Kaito Reinya [2010]

    Filmographie:
    Film:


    Vampire Stories

    1. Hoshisuna no Shima, Watashi no Shima ~Island Dreamin'~ [2004]
    2. Vampire story ~CHASERS~ [2011]

    Dramas:

    1. Ojigi 30 Do [2006]
    2. Hanbun Esper [2010]
    3. Suugaku Joshi Gakuen [2012]

    Reina tanakaReina tanaka