• Renai Hunter

    Aika à publier sur son blog une photo de coulisse du tournage du clip de Renai Hunter.
    Apparemment, les fans qui ont assister aux premiers concerts de la tournée auraient déjà vu les tenues puisque les filles les onts misent pour interprêter le titre.

     

    ©Image provenant du blog personnel de Mitsui Aika Ameba.

    Personnellement, j'adore. Ce n'est pas vraiment le concepte de tenue "stylé" auquel je faisait réforme, mais j'aime quand même. En fait, je me faisait déjà une petite idée du clip par rapport à la chanson, mais avec ce retournement, je commence à avoir de plus en plus en image du concepte. Enfin ... Je ne sais pas vraiment, il nous faudrait un teaser, mais en tout cas, je suis presque sur que le clip sera haut en couleur!

    Je ne peux pas vraiment donner mon avis, puisque je n'ai pas les tenues de profil des membres, mais je sais une chose: J'adore! XD
    Les Morning Musume porte exactement la même tenue à une différence près: la couleur des deux bandes brillantes situés sur le buste de la veste: pour Risa c'est le Jaune, en tant que Gokkies, Sayumi, Reina et biensûr (-_-) Aika en noir pour être des Rokkies, le légendaire rouge sera pour les Kyukkies: Mizuki, Erina, Riho et Kanon et le jolie bleu sera pour les petites nouvelles, Jyukkies: Haruna, Ayumi, Masaki et Haruka.
    Je n'aime pas l'idée de Aika en tant que Rokkies, mais je n'y peut rien, malheuresement, Risa reste bien seul, pourquoi pas Aika? Je ne lui manque pas de respect, je dis juste qu'elle n'est pas Rokkies, elle n'a pas à être dans le groupe mais pas grave, c'est pas la fin du monde. J'aime Aika mais c'est quand même triste de laisser Risa seul et pas Aika, enfin bon, vive le rétablissement de Aika! (soit dit en passant).
    En parlant de cela, vu la tournage des choses, Aika ne participera peut-être pas au clip, ce n'est pas officielle mais le rétablissement de Mitsii est encore compromis, Tsunku à dit récemment qu'elle n'assistait pas à toute les répétitions suite à ses deux blessures, donc pour le moment, Aika ne sera pas de la partie et comme le tournage à surement déjà commençais et que Aika
    est blesser, elle n'y figurera pas (Danse shot seulement :) ).

    Revenons au tenues, les filles portent donc toutes les même, sauf couleur, quelques membres portent des casquettes ou des visières. Elles portent aussi toute des bottes et des shortes. Des gants en cuires aussi. On peut aussi remarquez la nouvelle couleur de Risa, beaucoup plus claire, cheveux ébourrifer avec un coupe tel Reina Tanaka mais la queue relevé avant-arrière, la coupe de Haruka est la même que pour les shooting photo de Ultra Smart. Reina aura la même coupe que Risa mais la queue ondulé, Sayumi ne change pas, pas plus que les autres membres. Aika a la même coupe que Risa mais avec une seul queue relevé vers le devant.
    Personellement, j'adore les tenues de bleu, noir et jaune, je trouve que le rouge est simple ... Au sujet des coupes, j'adore trop celle de: Risa, Reina, Aika, Haruka, Ayumi, Erina.

    En espérant que les tenues de profiles de chaque membres soient rapidemment révélées!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hanabi-chan
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:09

    Je pense que les bandes de couleurs au niveau du buste de chaque menbre diffère en fonction de leur niveaux et pas en fonction des génération pour Sayumi, Reina et Aika qui ont la couleur noir car elles sont considérés comme étant les sempai. Ici on ne fait pas de différence. Risa est mise en avant car c'est la Leader

    2
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:11

    Ce que tu dis n'a aucun sens

    3
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:13

    Je crois qu'ils ne considèrent pas Aika comme une Rokkie à proprement parlé ( J'espère ou sinon j'fais un procès à Tsunku ) mais plutôt que justement, c'est pour que Risa sorte du lot. C'est son single de grad faut pas l'oublier, donc on la met d'une couleur bien distincte, sinon elle aurait été en noir comme les trois autres, parce que c'est les senpais.

    S'peut être pas très clair, désolée ^^'

     

    En tout cas, j'adore aussi XD

    4
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:15

    Suivant ta logique, pourquoi Riho et Ayumi n'ont-elle pas les même bandes? Se sont pourtant les deux meilleurs danseuse du groupe? Pourquoi Risa et Reina n'ont pas les même couleurs? Se sont les deux leader vocale. Si on parle de "fonction", alors pourquoi les Jyukkies et Kyukkies ont la même couleur? Ce que tu dis n'as pas de sens

    5
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:17

    Aika est mis dans le trio des rokkies depuis le départ de Junjun et linlin ce que je n'aime pas, non pas parce que Aika n'est pas ma préférée mais parce qu'elle n'est pas Rokkies, elle reste en solo, comme le fait Risa, je suis désolée, mais enfin, j'aime Aika quand même. On l'a met d'une couleur bien dinstingue parce que c'est la leader et parce que c'est la seul Gokkies, pour Onna to otoko, on n'a mis les couleurs officielles de chaque membre.
    Elle ne peut pas être en noir, puisque c'est une gokkies.

    6
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:26

    Tout doux le fauve.

    Je n'aime pas Aika plus que toi, je suis consciente qu'on la considère comme une Rokkie et ça je n'aime pas, depuis que je connais le groupe. Sauf que, ce n'est pas à cause du départ de JunLin, mais celui d'Eri. Faut savoir, elles étaient inséparables mais Rokkies d'amour. JunLin serait parti mais pas Eri, Aika serait restée toute seule ou avec les Kyuukies. Mais vu qu'Eri est partie, allez hop, on la case avec Reina & Sayu. Et ça, je l'ai jamais accepté, m'enfin bon.

    7
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:32

    Mais non -_- Aika se retrouve seul, alors on la met avec les rokkies puisqu'elle se rapproche plus de cette génération, c'est à cause du départ de Junjun et Linlin, si Eri serait partie seul, se serait rester pareille. Si Junjun et linlin serait partie, Aika se serait incrustrer dans les Rokkies.
    Si Eri est partit, c'est parce qu'elle est malade, sa fait des années qu'elle devait partir -_- alors bon ...

    Et puis ce que tu dis n'a pas de rapport avec les bandes des tenues XD

    8
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:39

    Non, elle se rapproche plus de la neuvième, nuance (A)

    Enfin bref, ce que tu viens de dire c'est ce que je pensais justement, mais je l'ai mal exprimé XD

    Oui, y'a aucun rapport, m'enfin u_U

    9
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:48

    Mais nan, elle a passer plus de temsp avec elles, même si c'est la senpai des Kyukkies. Elle est plus proche des deux, aika se snes plus à l'aise avec des filles de son age en plus, réfléchit!

    Bon pas grave, tu penses comme moi, je n'aime pas le fait que Aika s'incruste dans le duo rokkies ...

    10
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:15

    Je sais bien tu sais, ( Oh la phrase de ouf )

    les Rokkies, s'mon trio favori, depuis le tout début que j'les connais c'est mes préférées ( Je n'aime plus vraiment Sayu maintenant m'enfin passons ) Donc tu te dis bien que Aika avec les Rokkies ( que j'ai déjà eu du mal à aimer, tu dois le savoir je pense ) Beh ... ça me saoule u_u

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :