• Répétition d'automne

    D'aprés le blog de Reina, les répétitions de la tournée des Morning Musume, celle d'automne, à commencée le 19 août!

    Blog de reina:

    Otsuー

    Otsukare-chaーn

    Les répétitions pour la tournée d'automne a commencée mais

    je suis déja limiteー(lol)

    J'ai la tête pleine de chansonー(lol)


    Maaiiiisss~

    Reina va donner le meilleur de elle!!!


    Cette nuit le hello pro a filmé les membres en répétition, vous savez

    C'était vraiment long,

    Je pense qu'on a dansais pendant plus de 10 heures (lol)




    Mais sa a un prix



    J'ai achetée du chocolat

    Tehe

    (Traduit par moi)

    Génial! J'espère que la tournée sera super!

     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Kimy-chan
    Vendredi 19 Août 2011 à 20:57

    Domo arigato pour la traduction !

    J'adore quand elle dit "Reina va faire de son mieux!"

    2
    Aika Profil de Aika
    Vendredi 19 Août 2011 à 21:33

    C'est sur,merci pour la trad !!!


    Argh,les cernes qu'elle a !!! --'


    Je ne sais pas si c'est moi,mais elle a une nouvelle coloration roux clair... ^^

    3
    Vendredi 19 Août 2011 à 22:19

    de rien les filles! Merci mais c'est normal! Il fallait que je vous tiennent au courant que les répétitions ont commençait xD

    C'est vrai, reina a des cernrs mais comme aussi, risa, je les remarquée chez elle mais c'est surement parce qu'elle se couche tard, ai est levée jusqua plus de 2heures du mat', alors qu'elle a une répete intensif!! Faut le faire xDD

    Je n'ai pas trop remarquée pour sa couleur ... mais c'est vrai qu'ils sont plus clair!

    4
    Vendredi 19 Août 2011 à 22:21

    Sinon je comprend pas pourquoi reina dit que le hello pro est filmée la nuit .... bon .. on verra bien XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :