• RIP radio 12 smart

    Je pense que, maintenant, toute les pistes du prochaine album des Morning Musume sont était diffuser en pré-audio ...

    Mais il nous en manque surement encore quelques uns ou seulement un ... en tout cas, le prochain que je vous présente aujourd'hui se nomme: "Kaiketsu Positive a" qui j'espere ne me décevera pas!

    On sais déja que Risa y participe ainsi que Mizuki, si je ne me trompe pas et aussi Ai-chan. J'entend aussi la voie de Reina et Sayumi, je pense aussi celle de Kanon. C'est forcément une chanson de groupe mais je pense que ce sont les habituer qui font l'audio et les kyukkies les choeurs, enfin les choeurs, je veux dire par la qu'elles chante entre les couplets du refrain par exemple ...

    La musique est énergique, elle me fait penser à Majin Desu ka Suka, Uchouten Love et lors des "Waouh!" à Mr.Moonlight ~Ai no Big Bang~.

    C'est une piste qui a mon avis sera chanter en concert souvent car convient bien sinon, pour ma part, cette piste est sobre et énergique, elle n'a pas de rithme, pour moi, entrainant, mais elle a quand même un bon son musical et une bonne répartition des paroles. Je dois dire que sa me plait plus que My way mais pour ma part, il faudra que je l'écoute plusieurs fois avant que je l'apprécie ^^

    Apres être aller voir, je me rend compte qu'il noud manque:

    • Otome no Timing
    • Je crois: Otome no Tim

    Dite-le moi si je me trompe ... Et j'ai vu aussi que Suki da na kimi ga est un duo de Sayumi et Mizuki ... alors que j'ai dit qu'il y avait les kyukkies, je suis désolée de cette confusion! XD De toute façon, je ne fesait que dire ce que j'entendais mais parfois on écoute ce que je dis et on le prend au sérieux et comme source, franchement, je suis désolée! XD

    J'espere que vous avez aimée! L'album sort le 12 octobre, demain!!!! J'espere que vous l'acheterais et soutiendrez les Morning Musume, merci à vous ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :