• Risa Niigaki: FC Tour Event Setlist Dévoilée!

    Grâce au rip audio du concert et des renseignements des fans, la setlist de l'event a était dévoilée.
    Gaki-san à chanter un total de 14 chansons pour ses fans!

    01. Popcorn Love
    02. Boogie Train
    03. Glass no Pumps
    04. Kiiroi Osora de BOOM BOOM BOOM
    05. Yuugure Sakusen
    06. Koe
    07. Sakura Mankai
    08. Kizuna 
    09. KoiiNG
    10. Soba ni iru yo
    11. Suggoi Nakama
     12. Happy Night
    13. Jishin Motte Yume wo Motte Tobitatsu Kara
    14. Egao ni Namida

    Je ne connais pas beaucoup de chanson, mais je suis contente qu'elle est interprété ma chanson bien aimée: Kizuna♥ ainsi que Koiing qui est une chanson mieux chanter par Ai-chan, mais belle quand même ♥.
    Le Jishin Motte par Gaki-san .. Je ne demande qu'a écouter!
    Si, je ne connais pas ou alors que de nom, par exemple Sakura Mankai, je connais mais jamais écouter x)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :