• Rival survival, bientot dans les ventes!

    Rival SurvivalLe dernier concert des morning musume sortira bientôt!
    Le cover est principalement sur les trois membres graduer :cry: qu'est Eri kamei, junjun et linlin et biensur une petite photo du concert du groupe en bas.

    A ce qu'il parait, le concert est grandioses bien la tristesse que l'on à tous ressentit après avoir appris le sotsugyo des trois membres et même, pendant la cérémonie. Ent tout cas j'ai entendus dire par ce qu'il avait par internet ect. que les momusu se sont mise à fond dessus, pour ma part je n'ai aucun avis car je ne les pas vu (je vai me l'acheter ) donc j'attend de voir avec le DVD, je vous en dirais des nouvelles si vous ne l'avez pas acheter ^^.

    Par contre, je sais ou va aller l'argent de ceux qui sont interresser ... et oui dans le dvd! le 23 fév. 11 il fera sa sortit!

    Le morningmusumechannel à publier en ligne une petite vidéo du concert (je les pas regarder pour rien me gacher) Je vous tient au courant!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :