• Saiko no Idolu 04

    Voic le 4eme Saiko no Idolu, jeu de sondage qui marche assez bien je trouve, aprés son 4eme volet, je remercie les votants!  Mais voici les résultat!

    Cette fois-ci le sondage était un peu injuste pour les fans mais il fallait bien que je le mettes, il s'agissez de: "Quel est l'idol la moins belle selon-vous?" Alors pourquoi cette question? Tout simplement car dans un groupe il y a toujours un membre qu'on n'aime pas ou qu'on aime le moins, le plus souvent et causer par le physique, j'ai donc voulu voir d'aprés moi, laquel des idols que j'ai choisit vous trouverez le moins belle, et se sondage à eu deux idols trés sérrée au votes et c'est deux membres ne m'on pas suprise!

    Entre Mai, Saki, Kanon et Maasa les votes ont était trés prévisible! Celle que vous trouvez la plus belle parmis de les 3 autres et Saki Ogawa, nous pouvons la félicitez!:

    Félicitation Saki Ogawa! Tu es celle que l'ont trouve la plus belle parmis les 3 autres!

    Saki OgawaTu as eu seulement 1 votants dans le sondages et 5%, tu as résister parmis les 20 autres participants! Et enfin la perdante ou plutot celle qui remporte malheuresement le sondage est ..... Maasa Soudo avec 40% des voix et 8 votants au total:

    Désolée Maasa-chan tu es celle qu'on trouve la moins belle parmis les autres mais ne t'en fais! Pourquoi? tout simplement car cela fait ton 2eme sondage auquel tu participe, tu es donc une de celle qui mérite c'être couronner préféré de sidol ;)
    Maasa soudo

    Tu gagne ce sondage avec 40% des voix et 8 votants, bravo mais aussi désolée pour toi, mais sa te fait une fois gagnante, un avantage!

    Mai Hagiwara participer aussi au sondage, elle obtiens: 20% des voix pour 4 votants. Ce qui veut dire qu'elle est co-gagnate des plus belle de se sondage, bravo!

    Kanon Suzuki à obtenu 7 votants pour 35%, tu es co-gagnante et perdante en même temps mais au moins tu aura plus de total de votant pour on deuxieme sondage encire un autre avantage!

    MERCI AU VOTANT ET AU PROCHAIN MERCI!!!!!!!!!

    NOUVELLE EDITION!!:

    déjà une nouvelle version du jeux? tu pers pas de temps ryfia!!! Et oui!! Alors voici:

    Pendant quelque temps, c'est à vous de décider les participantes!!!!!!!!!!!
    En effet, durant une discussion avec une nouvelle amie de Ekla, je cite, Tsuki yo! Ellle m'a donner l'idée de vous laisser décider les participantes souvant la question que je vous donne, comme sa vous aurait vos préférences! Il est aussi normal à Tsuki de la laisser décider en premiere, à toi l'honneur! Je proposerait ensuite à d'autre personne de participer pour les autres sondages! A la prochaine!


    Prochain Saiko:

     "L'idol à la plus belle selon-vous?"

    avec:

    -
    -
    -

    Décider par Tsuki yo!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :