• Saiko no Idolu ☆ 05

    Voici le 5eme Saiko no Idolu ☆, voici déja 5 volume sortit, j'espere que sa durera! Bon voyons les résultats!!:

    Cette fois-ci je vous avez dit que le Saiko no Idolu ☆ changerais, et cela depuis une semaine, en effet, maintenant, c'est un nouveau concept! Maintenant c'est vous qui décider les idols participantes à la question que je vous proposez, pour le moment il n'y a que les membre Eklablog qui peuvent le faire, généralement c'est moi qui décide qui choisis avec l'accord de celui-ci mais si une personne veut le faire, je serait enchantée de le laisser choisir ;)

    Cette fois, je vous ai demandée: Qu'elle est l'idol qui a la plus belle vous, selon-vous?"

    Avec- Risa Niigaki, - Saki Shimizu, - Chisato Okai, - Ayaka Wada et - Yuu Kikkawa.
    Et la grande gagnante est ....

    Bravo!!! Risa-chan, tu es celle a qui l'on trouve la plus belle voix!!!
    Risa Niigaki
    Risa Niigaki est la gagnante de ce 5eme Saiko no Idolu!
    Contre: Saki Shimizu, Chsato Okai, Ayaka Wada et la soliste Yuu Kikkawa, c'est Risa-chan qui gagne avec 18 votants pour elle et un total de 72%!

    • Saki Shimizu obtient un total de 2 votant et donc 8%
    • Pareille pour Chisato Okai, 2 votants et 8%
    • Et ça continue sur Ayaka Wada toujours avec 2 votants et 8%
    • Et changement pour Yuu Kikkawa pour 1 votants et 4% ...

    Nous avons donc un petit soucis ... Qui est la co-gagnante?! Celle qui aurait peut-être pu gagner si il n'y aurait pas eu Niigaki-san .... Je décide donc d'aller sur nautiljon, et celle des 3 qui aura la meilleure note sera la gagnante!:

    Saki: 59 votes
    Chisato: 59 votes
    Ayaka: 30 votes ...

    Un exécos des votes, cependant! j'ai remarquée qu'il y a une différence dans la nombre de commentaire: Chisato à 5 pages de commenaire et Saki n'en à que 3, je décide d'élire la co-gagnante avec ce vote, il s'agit donc de Chisato-chan. La prochaine fois que cela arrivera je referait la même chose ;)

    BRAVO!!! CHISATO-CHAN TU ES LA CO-GAGNANTE!!!!Chisato Okai
    Chisato est donc la co-gagnante! Je remercie Tsuki yo! pour ce vote qui ma permis de battre encore une fois le record de votes ;)

    Prochain Saiko!!:

    Cette fois-ci, ce sera Maiko! qui nous donne les participantes!:

    La question: "Une nouvelle momusu?! Pourquoi pas une autre d'un groupe?"

    - Maimi Yajima
    - Miyabi Natsuyaki
    - Saki Ogawa
    - Maasa Sôdô

    ((MERCI MAIKOCCHI!!!))

    (why cette question?: Because, je voudrais savoir si il y a une idol qui selon vous mérite d'aller sur le célèbre groupe "Morning Musume." Bien sûr la question suivante sera la même mais pour les "Berryz Kôbô" et ensuite "°C-ute" puis "Buono!" et "S/mileage")

    Je remercie encore une fois ma nouvelle amie (je présise!) Tsuki yo! pour ce vote qui a pu nous faire plaisir et me faire battre mon record ;)

    Je vous fais aussi savoir encore une fois que si une personne veut y participée et qu'il c'est que peut-être je ne ferait pas appelle à elle ou lui parce qu'on ne se connait pas ect. il peu toujours ce proposeer par MP ou pas commentaire ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :