• Saiko no Idolu

    Kon'nichiwa minna!

    Comme vous le savez, le Saiko no Idolu c'est arrêter! Et oui, mais pour une durée temporaire! Une sorte de pause!
    Mais il y a quand même des actus que je vous fait parvenir aujourd'hui!

    1. Le Saiko no Idolu, est comme vous le savez, arrêter pendant une durée temporaire mais longue ... Durant plusieurs mois, les Saiko durant une semaine ne seront plus pendant un petit moment ... Mais si vous avez bien lu et compris, j'ai dit: "Les Saiko DURANT UNE SEMAINE", voir plus bas! Donc ne soyer pas dessus pour ceux qui aimer bien le sondage!
    2. Le Saiko sera de nouveau en route, soit pour octobre, soit pour décembre!
    3. Mais ne vous en faites pas! Je lance quelque chose de nouveau par rapport au Saiko! Étant donner que les sondages durant une semaine ne seront plus du voyage pendant un temps, je n'ai pas dit que le "Saiko no Idolu" s'arrêter jusqu'a la date présciser si-dessus! Ce qui veut dire que le Saiko est encore la et pour ceux faire voici:

    Je vous propose de faire un: "Saiko no Idolu ~suru Zenkai to Kira☆Smile ~"! Voici donc une nouvelle rubrique de la saga de sondage: "Saiko no Idolu" Mais cette fois, ce sondage durera trés trés longtemps! A vrai dire, jusqu'a ce le Saiko no Idolu redémarre! Mais pour ce sondage, c'est moi qui décide de la question et des participantes! Et biensur, comme il dure longtemps, il devra aussi avoir beaucoup de vote! Je compte sur vous!

    Donc je vous présente la premiere question qui inaugure ce nouveau Saiko no Idolu, cette question a était désider depuis longtemps et je l'aime beaucoup! D'autre part, sa me permet de voir votre avis sur tout les groupes sur cette question! Mais je ne savais pas si je m'était Mano Erina-chan ou pas .... Donc je ne la met pas .... désolée! C'est un soliste donc elle n'a pas trop rapport avec la question malgres qu'elle en a ...

    Question: "D'après-vous, quel groupe à les meilleurs dance shot en majorité de leur single?"
    (= Je vous demande donc, d'apres vos gouts, quel groupe a les meilleures dance shot en moyenne? Sa ne veut pas dire que tout les groupes ont tous ce super dance shot à tout leur single mais pour vous, lequel à les meilleurs en générale, donc la plus part du temps!)

    Participant:

    - Morning Musume
    - Berryz kobo
    - °C-ute
    - Buono!
    - S/mileage

    S'il vous plait, ne mettait pas votre groupe préférée sous prétexte qu'il l'est! Par exemple, j'adore les Berryz Kobo, mais je ne les mettrait pas! Pour moi, bien sur, pour moi! Les Berryz Kobo, n'ont pas les plus beau danse shot ... Pour moi, il s'agit des °C-ute et/ou des Morning Musume, sachez aussi que je préfere les Buono! et Berryz à un gros % de différence que les °C-ute et pourtant ... Donc soyer sincère! Merci pour les futures votants!!

    Le sondage n'a donc pas de dure limitée en ce qui concerne la fin des votes, ils se terminera quand le Saiko no Idolu principal recommencera! Merci à vous tous!


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 14:42

    Cool :3

    Le saiko me manquait T_T

    Mais je vote de toute manière pour les S/mileage, je trouve leurs dances mignonnes et captivantes XD

    J'ai hésitée avec les Buono, mais non ! XD

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 15:25

    Waou! Merci kanyon! Sa me fait plaisir de savoir que le Saiko manquait XDD

    Moi sans hésitation les Momusu mais les S/mileage ont de belle danse: yume miru *o* ou Uchouten Love <3 Sinon les °C-ute aussi sont pas mal, enfin bon ... contente de savoir que le Saiko fait plaisir au gens de son retour ^^

    3
    Mercredi 31 Août 2011 à 14:16

    De rien <3

    Notemment, même si ma préférée reste Asu wa DEETO na no ni, ima sugu koe ga kikitai, suivie de très près par Uchuuten LOVE, Ganbaranakute mo eenende, Yume miru, et Suki-chan ! XD

    Les dance shot des MM sont pas mal non plus, Onna ga Medatte naze ikenai *q*

    4
    Mercredi 31 Août 2011 à 14:18

    waou! fan des S/mileage XDD on s'arrête ici c'est du momusu lol XD

    Moi j'adore Ganbaranakute mo eenende, yume miru, uchouten et j'ai craquée pour smile bijin, ben quie face b ^^ sinon ama no jaku aussi sinon suki-chan bof bof, pas supern enfin pour moi ^^

    5
    Mercredi 31 Août 2011 à 14:27

    C'est vrai que Smile bijin est une bombe ! XD

    Je sais XD XD XD 

    Enfin, c'est vrai que l'on peut trouver S/mileage un peu spéciale et Gamin, mais j'adore pour ça ! XD

    6
    Mercredi 31 Août 2011 à 14:29

    C'est un peu pour sa que je n'aime pas trop les s/mileage, enfin bon chacun ces gout ^^ mais bon, j'aime pas les truc du genre euh.... un peu bête, pas les S/mileage! mais euh ... par exemple yuke yuke monkey dance des Berryz kobo, voila ce que j'aime pas ^^ les S/mileage à cote c'est super XD

     

    J'adore surtout le refrain, j'ai eu un coup de coeur quand je les écouter <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :